with the 4000$ HPF performance kit
Boooooring....
2010 Honda Civic Si @ the track
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
Re: 2010 Honda Civic Si @ the track
s'pas supposé avoir presque 200hp cette civic la ??????? et me semble que c'est le version sport de la civic berline !! en tout cas le tenu de route semble pas plus sportive qi'il ne le faut...
Moi j'aimerais savoir ce que le kit HPF comprend...
c'est ordinaire comme perfo...
Tmmspeed6 wrote:Moi j'aimerais savoir ce que le kit HPF comprend...
the 2010 Honda Civic Si Sedan with the HFP performance kit. The $4,000 option includes sport shocks, 18-inch wheels with performance tires, a body kit and a sport muffler
2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Tmmspeed6 wrote:Moi j'aimerais savoir ce que le kit HPF comprend...
c'est ordinaire comme perfo...the 2010 Honda Civic Si Sedan with the HFP performance kit. The $4,000 option includes sport shocks, 18-inch wheels with performance tires, a body kit and a sport muffler
Et voilà... pour 4000$ ? COME ON!
Les Japs ont l'air d'avoir de la misère avec leurs versions «high performance». Ici, la Civic SI qui pour $4000 te donne pas ben ben plus de perfos, et là on a la nouvelle division «performance» d'Infinity qui ne fait guère mieux, pour beaucoup de bidous ! http://blogs.insideline.com/straightlin ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)