Lave-Glace RainX De-Icer
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Checker vos circulaires....le lave-glace RainX est en spécial chez CT à partir de vendredi....9.96 pour une caisse de 4.... c'pas cher!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: Lave-Glace RainX De-Icer
Ton avatar devrait le gars aux longues vues qui check les prix chez Ultramar.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Oh, demain matin m'a aller me gâter !!!
Avec 4 gallons m'a ben faire 3 - 4 ans
Avec 4 gallons m'a ben faire 3 - 4 ans

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
J'me suis acheté 2 caisses a l'automne dernier, même prix.... je parie être bon pour 2 ans environ..pour les 2 véhicules....
Si je pouvais trouver une belle femme avec des longues vues, je changerais mon avatar sans probleme!!!!
Si je pouvais trouver une belle femme avec des longues vues, je changerais mon avatar sans probleme!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Good !
Il m'en reste juste un contenant présentement.
Il m'en reste juste un contenant présentement.
- Salsa
- Dieu de la modération
Fais tes réserves!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
Je viens d'aller en chercher 2 caisses. Je n'ai jamais essayé le lave-glace Rain-X, mais j'applique le traitement Rain-X original de façon assidue sur mon pare-brise depuis plusieurs années et je ne m'en passerais plus. Donc si le liquide lave-glace peut prolonger la durée de vie et même accentuer l'effet de perlage du Rain-X standard, je vais être satisfait, d'autant plus que le caisse de 4 revient pratiquement au même prix que du lave-glace standard à ce prix là.
merci Salsa!
merci Salsa!
- Salsa
- Dieu de la modération
Pas de probleme.... mon dernier traitement RainX date du printemps...pis cet automne, ça ne perlait plus sur ma vitre...puis juste avec le lave-glace depuis novembre environ et mon pare-brise s'est mis à faire perler l'eau!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Ouin jsuis allé mais y'avait pu rien chez CT... et aucun bon différé puisque c'est jusqu'à épuisement des stocks! Meh...

idem et comme par hasard yen a plein cette semaine en stock je viens tout juste d'y aller mais evidement le spécial est fini!Tmmspeed6 wrote:Ouin jsuis allé mais y'avait pu rien chez CT... et aucun bon différé puisque c'est jusqu'à épuisement des stocks! Meh...
ericos wrote:idem et comme par hasard yen a plein cette semaine en stock je viens tout juste d'y aller mais evidement le spécial est fini!Tmmspeed6 wrote:Ouin jsuis allé mais y'avait pu rien chez CT... et aucun bon différé puisque c'est jusqu'à épuisement des stocks! Meh...
Et c est juste les packages dans les boites avec des ecriture dessus.. Les autre dans des boite brune sont pas en special...