Le prix de l'essence...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
oufff, jai bin faite d'en mettre a 1.17... j'aurais été à sec demain!

Re: Le prix de l'essence...
J'ai gazé à 1,114$ à Chicoutimi Vendredi soir et à 1,194$ à St-Bruno de Montarville ce matin...
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Gatineau
Lundi 110.9
Mercredi 116.9
Jeudi 114.4
Encore une de ces hausses de 1-2 jours pour revenir au prix de départ!
Lundi 110.9
Mercredi 116.9
Jeudi 114.4
Encore une de ces hausses de 1-2 jours pour revenir au prix de départ!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Grande région de Montréal; Payez, gang de caves!!!
http://www.cyberpresse.ca/actualites/re ... s-cher.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cyberpresse.ca/actualites/re ... s-cher.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
J'pense que m'a déménager à Amqui maudit batard!!!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

- Salsa
- Dieu de la modération
112-114 environ à Gatineau
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Viber wrote:J'pense que m'a déménager à Amqui maudit batard!!!
Tu vas payer trop cher pour rien, tant qu'a sa continu pour sortir l'autre coté de la vallée, sa varie habituellement entre 3 et 5 cents moins cher que Amqui et a insi que la baie-des-chaleurs. Serais-ce l'influence de la proximité du Nouveau-Brunswick qui nous donne des meilleurs prix ?...
123.4 le litre
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

Alain31 wrote:Grande région de Montréal; Payez, gang de caves!!!
le probleme c'est que dans les regions on paye le meme prix meme si on a pas ces taxes la...
Le redneck dla place
)

Bah c'est pas tellement parce que le gaz y est moins cher, mais plus parce qu'en 15 mins tu fait un moyen bout de chemin, alors qu'à Montréal, t'as fait 2 coins de rues.Landry00 wrote:Viber wrote:J'pense que m'a déménager à Amqui maudit batard!!!
Tu vas payer trop cher pour rien, tant qu'a sa continu pour sortir l'autre coté de la vallée, sa varie habituellement entre 3 et 5 cents moins cher que Amqui et a insi que la baie-des-chaleurs. Serais-ce l'influence de la proximité du Nouveau-Brunswick qui nous donne des meilleurs prix ?...
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

autre chose.. dans certaines regions c'est pas mal plus montagneux que la montérégie/mtl... Ca parait sur la consommation.
Le redneck dla place
)

1.17 à St-Césaire, et 1.22 à Boucherville (sortie Montarville de la 20).
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
111.9 a Ottawa et 114.9 a Gatineau. Je n'ai jamais vu le prix a la pompe plus bas en Ontario qu'au Qc depuis la HST de l'Ontario...

Je sais pas de quoi tu parles...RWarrior wrote:autre chose.. dans certaines regions c'est pas mal plus montagneux que la montérégie/mtl... Ca parait sur la consommation.

Photo prise a environ 2 kms de la maison en 2009

J'arrive d'une fin de semaine passée sur la route.
Fais le plein à 1,114$ Vendredi soir à Chicoutimi...
Refais le plein à St-Bruno de Montarville à 1,194$ le litre Samedi matin....
Refais le plein à Montmagny ce matin à 1,234$...
Et finalement refais cette après-midi à Chicoutimi à 1,114$ !!
Fais le plein à 1,114$ Vendredi soir à Chicoutimi...
Refais le plein à St-Bruno de Montarville à 1,194$ le litre Samedi matin....
Refais le plein à Montmagny ce matin à 1,234$...
Et finalement refais cette après-midi à Chicoutimi à 1,114$ !!
2012 Hyundai Veloster
Hier j'ai vu du 1,184$ à Québec et ce matin j'ai aussi vu du 1,184$ à une station-service de Chicoutimi...
Je ne sais pas s'il y a eu une hausse ou si c'est seulement une bannière qui tentait sa chance de faire monter les prix...
Je ne sais pas s'il y a eu une hausse ou si c'est seulement une bannière qui tentait sa chance de faire monter les prix...
2012 Hyundai Veloster
- Elladan
- Dieu de la modération
Ça sent la hausse du prix
http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
ça doit être pour ça que c'est rendu à 1.25 par chez-nous.
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

1,184$ ce matin à Chicoutimi ( la station-service d'hier n'était pas la seule ) mais ça a tout de suite redescendu à 1,179$...
2012 Hyundai Veloster
Pour quelqu'un qui en arrache pis qui est content que sa voisine lui donne 45$ car y'a pu rien à manger dans le frigo, j'trouve ça pas trop mal d'avoir pu mettre 25 000$ là-dedans.GAdriver wrote:1.184.
Avec les hausses du barils et les tensions en Lybie et dans le canal de suève... Je m'attends a ce que ca monte!
J'ai investis 25 000$ dans les options d'achat sur le pétrole et adate je ne suis pas décu de la hausse d'aujourd'hui. J'espere que ca va encore monter demain!
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

- Salsa
- Dieu de la modération
AH AH AH!!!!
On dit Canal de Suez en passant GA
Bon ce matin j'ai gazé à 111.9 a Gatineau... pendant qu'on annoncait à la radio que l'essence était à 1.20 le litre a Ottawa.... ishhhhh
J'ai bien fait... faut dire que les lines-up aux stations services sont souvent un signe QUI FAUT GAZER!
On dit Canal de Suez en passant GA
Bon ce matin j'ai gazé à 111.9 a Gatineau... pendant qu'on annoncait à la radio que l'essence était à 1.20 le litre a Ottawa.... ishhhhh
J'ai bien fait... faut dire que les lines-up aux stations services sont souvent un signe QUI FAUT GAZER!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- Salsa
- Dieu de la modération
S'endetter pour investir.... mmmmmm j'espère que tu es certain de tes rendements, car l'intérêt va aller gruger ton gain en capital assez vite si il est pas ce que tu escomptais!
Le monde à l'envers...
Avant les gens économisaient pour s'acheter des choses et espéraient obtenir leur liberté financière le plus rapidement possible. Aujourd'hui les gens dépensent, s'endettent et n'économisent plus...pis quand on leur dit que c'est bon d'économiser pour l'avenir...kossé qui font... y s'endettent pour se mettre de l'argent de côté!!!!!
Le monde à l'envers...
Avant les gens économisaient pour s'acheter des choses et espéraient obtenir leur liberté financière le plus rapidement possible. Aujourd'hui les gens dépensent, s'endettent et n'économisent plus...pis quand on leur dit que c'est bon d'économiser pour l'avenir...kossé qui font... y s'endettent pour se mettre de l'argent de côté!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014