J'me suis commandé une rutilante Ford Mustang GT 5.0 2012, décapotable de couleur noire. Malheureusement il n'était pas possible de combiner certains groupes d'options ensemble, alors j'ai eu à faire des choix:
-Groupe California Spécial: un petit groupe incluant une grille chromée sans phares de brume dedans, ces derniers sont plus bas dans le pare-choc. Des prises d'air latérales, un bumper arrière avec diffuseurs (celui de la Shelby), et des sièges et un intérieur avec look fibre de carbone. Aussi des mags 19" (très beaux) viennent avec des pneus 255/40ZR19.
-groupe sécurité et phares HID au Xenon
-groupe électronique, incluant GPS et climatisation automatique bizones
J'aurais aimé le kit avec les freins Brembo, mais c'est n/a avec le kit California....dommage !
Aussi je voulais le gros système de son de 1000 watts (shaker 1000), mais c'était impossible avec l'option GPS avec disque dure. Donc là encore j'ai du faire des choix....
En aussi j'ai pris le toit en tissus (au lieu du vinyle), le cache-toit, le déflecteur de vent ainsi que la toile de rangement "california special".
Bizzarement Ford n'ont pratiquement plus de Mustang 2011, ils sont rendus à produire des 2012 déjà. La mienne devrait arriver au début mai.
La seule chose que je vais peut-être modifier sont les pneus. Ceux d'origine de cette année sont des Pirelli P Zero Nero 4 saisons, que je trouve innaproprié sur une telle voiture. Je vais les changer si c'est ce que j'ai sur ma 2012.
Dans mon cas, ce sera plus une voiture de ballade en amoureux qu'autre chose, voilà pouquoi je n'ai pas commandé une Boss 302 qui m'aurait coûté 5000$ de plus, mais qui venait sans gugusses électroniques (ni même en option), avec moins d'insonorisation. La Boss est prête pour la track, mais je ne cours pas.....Par contre l'exclusivité y aurait été pour sur !
Voici une photo de l'avant du modèle California, avec les HID comme la mienne, avec ces mags là aussi:
versus l'avant régulier:

-