Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Ben - Posts:1476
- Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Post
by Ben » Fri Dec 10, 2010 8:58 pm
J'ai toujours adoré la 135i, surtout avec le groupe sport, alors je ne peux qu'être bien content qu'une version M sera disponible. Par contre, j'ai bien hate de voir le prix qui sera associé à ce véhicule. Il s'agit essentiellement de la même motorisation que j'avais essayé cet été avec la nouvelle 335is, et de ce côté là, rien de négatif, au contraire.
J'ai déjà hâte à l'été!!!

-
kicknhard
- Posts:1173
- Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm
Post
by kicknhard » Fri Dec 10, 2010 9:25 pm
Ce primtemps j'ai acheté pour mon M3 2008 des mags pareils aux M3 2011 et à la M1 2012 ... je suis un voyant!
J'aime bien le cul de la M1, c'est p-e un aperçu de ce que aura l'air la nouvelle M3.
On ne sait pas le prix encore ... mais mettre autant d'argent sur une voiture si petite et pas très pratique .. c'est un pensez-y bien.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
PT TURBO
- Posts:1215
- Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
- Location:Devant mon ordi
Post
by PT TURBO » Tue Dec 21, 2010 3:06 pm
Chais pas, mais comme on peut s'y attendre, le prix d'une version de la série 1 portant le badge "M" sera sans doute très élevé. Partant du fait qu'un moteur turbo peut facilement se modifier pour quelques centaines de $, je me demande à qui ça va s'adresser, mis à part les poseurs. Au pire, à $2000 investis dans une 135i, tu te retrouves avec une bombe qui peut titiller une M3 (sauf peut-être sur une track, mais combien d'acheteurs de ce genre de véhicule font de la track ?). Sans compter que la souplesse incroyable du moteur biturbo de BMW fait pâlir n'importe quel moteur N/A en usage quotidien, IMO.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
-
Saintor - Posts:1563
- Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm
Post
by Saintor » Tue Dec 21, 2010 7:06 pm
Ça me laisse sur mon appétit. Manque de 'sex appeal' et look trop juvénile.
Je prendrais avant une 335is ou une 335i M-Sport.
-
lemarin
- Posts:4815
- Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
- Location:Lac Beauport et Trois-Rivières
Post
by lemarin » Wed Dec 22, 2010 8:00 pm
Saintor wrote:Ça me laisse sur mon appétit. Manque de 'sex appeal' et look trop juvénile.
Je prendrais avant une 335is ou une 335i M-Sport.
D'accord avec toit Saintor (pour une fois !!!), en fait je prendrais une 335 ix pour l'utiliser 4 saisons.
Même en version M, je n'aime pas la ligne de la série 1.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
-
PT TURBO
- Posts:1215
- Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
- Location:Devant mon ordi
Post
by PT TURBO » Tue Jan 11, 2011 10:59 am
Finalement, le prix est pas si pire, surtout depuis que j'ai su que la 135i M fait le Nürburgring Nordschleife en seulement 7 secondes de plus qu'une M3 !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)