Ma blonde c'est acheté ce véhicule il y a tout près de 1 an et elle est rendu à 16 000km.
Elle regrète sont choix pour 1 raison, le regard des autres, quand elle conduit le véhicule. ( moi , j'y dit que c'est le fun, elle met un sourire gratuitement dans la face des autres qui regarde son véhicule ! )

Donc , elle avait choisie le modèle de base, manuel 6 vit. couleur noir.
( quelques options de filles, comme le shag sur le dash, les DEL de couleurs( 20x ) à l'intérieur, porte stylo... )
Côté fiabilité , rien à dire, tout est aller #1.
La peinture semble pas pire, mieux que son ancienne Echo. ( pas trop "picotée" du devant à cause des roches. )
Moyenne de consommation sur 1 an : 7,8 l /100km
Notre fille adore le confort arrière du Cube, bonne vision pour elle à l'extérieur et elle adore le banc et la position "sieste" que le dossier offre.
Ce véhicule offre pas mal d'espace et de rangement à l'intérieur, c'est le fun de pas se sentir coincé .
Il aurait manqué le "bluetooth " qui à été offer sur le 2010.
Elle a encore 3 ans à faire sur cette location, ça finira surement pas en achat.
Moi je dit que pour un 2e véhicule, c'est un bon choix, compte tenu du $ et de l'équipement offert / du confort / de la consommation.
Faut aussi penser que ce véhicule coûte moin de $16000, donc... faut comparer avec des véhicules de cette gamme de prix.
Voilà !