formatter sans cd-rom ou dvd

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
caravelle1
formatter sans cd-rom ou dvd

Post by caravelle1 » Tue Jan 04, 2011 2:48 pm

bonjour, sur mon laptop acer aspire, j'ai une clé d'inscrit pour vista. je n'ai jamais eu de cd ou dvd a l'achat( neuf)

mais je fais comment pour formater? il est du en mautadine!

merci

hyksos

Re: formatter sans cd-rom ou dvd

Post by hyksos » Tue Jan 04, 2011 3:16 pm

dans ton windows tu es supposé avoir un outil dans tes applications pour créé ton disque de secour, normalement c'est la première chose que tu fais lorsque ta ton nouvel ordi.

Si tu es chanceux, ta peut-être une partition de secour sur ton disque pour réinstaller tout ton OS, comme Dell et HP, au démarrage de la machine tu dois appuyer sur une touche, c'est différent pour chaque fabricant, ça va démarer sur la partition caché et la tu peux réinstaller tout comme d'origine.
Image

mazzzda

Post by mazzzda » Tue Jan 04, 2011 11:50 pm

il est du pour etre formater??? ya plein de logiciel qui font le ménage sur les ordis .

caravelle1

Post by caravelle1 » Wed Jan 05, 2011 11:40 am

merci

oui il est du, il plante pour rien, s'éteint tout seul,
j'ai passé ben des programme pour cleaner mais sa pas changer grand chose.

mazzzda

Post by mazzzda » Wed Jan 05, 2011 2:35 pm

sil sétaient tout seul cest un probleme probablement de surchauffe ou de harware defectueux, jai déja eu ce bug de plantage fréquent et cétait le disque dur qui était défectueux. Si ce nest pas fait fais un checkdisk minutieux de ton disque dur avant de réinstaller windows sinon ca ne donnera rien

Post Reply