2011 Chevrolet Cruze
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Même à ça, je pense que pour les 23 000$ de la version LT j'irais chercher une Hyundai Elantra GLS 2011 à la place...
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Chevrolet Cruze
Ben, l'acceleration c'est tu a peu pres comme celle d'une Astra automatique avec le 1.8L N/A?Ben wrote:Je viens de terminer l'essai de la Cruze, avec les deux motorisations.
Bref, la motorisation de base n'est pas suffisamment puissante et le 1,4 litres turbo est ok, sans plus. [...]
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Avec le 1.8 litres, oui de mémoire je dirais que c'est un peu comme l'Astra..... et pour le feeling, c'est vrai que c'est intéressant et ca ne donne pas l'impression d'une voiture cheap et bas de gamme. L'habitacle est de tres bon gout et le feeling de conduite est la.
- STONE_COLD
Probablement que le 2.4 sera de retour pour 2012 ou 2013.
Ce qui n'est pas trop difficile en soit!Ben wrote:.. a des années-lumières de la Cobalt...
J'suis étonné que le 2.0 turbo de la défunte Cobalt SS ne sois pas de retour...