Je vais laisser les photos parler.
Pkoi tu dis ça? Meilleur lubrification et dispersion de la chaleur. Selon moi moins de métal en friction il y a mieux c'est!? Sans parler du poid.ProbeGT wrote:la tête avec les sièges de valves et les valves en titane est écoeurante!!!!
Le block aussi est écoeurant!!!
Mais je me demande vraiment combiens de temps les pistons peuvent tenir le coup avec si peu de jupe.
parce que la jupe aide a garder ton piston droit.chiroky wrote:Pkoi tu dis ça? Meilleur lubrification et dispersion de la chaleur. Selon moi moins de métal en friction il y a mieux c'est!? Sans parler du poid.ProbeGT wrote:la tête avec les sièges de valves et les valves en titane est écoeurante!!!!
Le block aussi est écoeurant!!!
Mais je me demande vraiment combiens de temps les pistons peuvent tenir le coup avec si peu de jupe.
Les moteurs de top fuel dragsters ont plus de 7000hp et sont remontés de A à Z après chaque fin de semaine... Donc pour la fiabilité, on repasseraProbeGT wrote:les moteurs de top fuel ont ca 2000-2500HP mais pour 2 fois plus de cylindres et 3-4 fois plus de cylindrée.
Selon un reply dans l'autre post:Ziglabeu wrote:Ca dois bien couté 10 000$ un crank en Ti forgé...
Carrément dingue. Surtout si c'est juste pour en faire un show car, et battre un record de dyno.Since some of you are wondering what this costs, I know the Ti rods are around $3250 each, and the Ti crank is around $31,000. They are now working on a CNC billet cylinder head and carbon fiber turbine housings. These guys have good connections with F1 parts fabricators.