Finalistes:
Car:
* Chevrolet Volt
* Hyundai Sonata
* Nissan Leaf
Truck:
* Dodge Durango
* Ford Explorer
* Jeep Grand Cherokee
Je mets un 2$ sur la Volt et l'Explorer.
2011 North American Car and Truck of the Year
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Re: 2011 North American Car and Truck of the Year
Motortrend on déjà nommé la Volt comme voiture de l'année...
ça devrait pas mal être celle là!
ça devrait pas mal être celle là!
-
Le problème avec la volt, si on en crois les calculs et tests d'Edmunds, c'est qu'elle coute plus cher à rouler qu'une Prius normale tout en coutant beaucoup plus cher à l'achat. En plus, comparé à la Prius plug-in elle a aucune chance. Voiture de l'année? Pourquoi ne pas prendre une Fiesta tant qu'à y être, ça a à peu près la même consommation, pour la moitié du prix.
Bassthe1st wrote:Le problème avec la volt, si on en crois les calculs et tests d'Edmunds, c'est qu'elle coute plus cher à rouler qu'une Prius normale tout en coutant beaucoup plus cher à l'achat. En plus, comparé à la Prius plug-in elle a aucune chance. Voiture de l'année? Pourquoi ne pas prendre une Fiesta tant qu'à y être, ça a à peu près la même consommation, pour la moitié du prix.
quelqu'un qui circule sur un circuit urbain de 60 km quotidiennement pourrait rouler à l'année sans aucune goute d'essence... je comprend pas pour quoi tu dis que ca consomme autant qu'une Fiesta... Volt et Leaf sont les seul véhicule qui sont capable de fonctionner sur l'énergie électrique seulement. La volt à en plus la capacité d'offrir un range étandue grâce à une génératrice qui alimente le moteur électrique.
De plus elle se positionne comme une voiture d'entrée de luxe... c'est pourquoi elle vaut 2x plus cher qu'une Prius. Anyway Gm prévois en vendre que 350 au détail durant la phase 1 du lancement.
- STONE_COLD
Gagnant:
Car:
* Chevrolet Volt
* Hyundai Sonata
* Nissan Leaf
Truck:
* Dodge Durango
* Ford Explorer
* Jeep Grand Cherokee
Car:
* Chevrolet Volt
* Hyundai Sonata
* Nissan Leaf
Truck:
* Dodge Durango
* Ford Explorer
* Jeep Grand Cherokee
sans grande surprise!STONE_COLD wrote:Gagnant:
Car:
* Chevrolet Volt
* Hyundai Sonata
* Nissan Leaf
Truck:
* Dodge Durango
* Ford Explorer
* Jeep Grand Cherokee
je pense que ce sont des choix honnêtes...