Retour de la Colt ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
http://www.gminsidenews.com/forums/f37/ ... olt-98320/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Retour de la Colt ?
bien ça serait logique de la part de Mitsubishi de vendre un véhicule qui vient compétitionner avec les Yaris, Sonic et Accent de ce monde!!
-
- Dieu de la modération
C'est juste qu'elle a un lourd passé derrière elle.... il me semble que les Eagle Colt vendues ici c'était pas terrible alors que les Mitsubishi Colt vendues ailleurs dans le monde étaient de bonne qualité (j'en ai eu 2 en Belgique)
C'était prévue que la Colt ferait son retour en amérique après sa refonte prévue en 2011 - 2012

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
À l'époque, la Colt, fabriquée au Japon, était vendu par les concessionnaires Chrysler et c'était un modèle très populaire et qui était diablement plus fiable que les vrais produits américains.Thierry wrote:C'est juste qu'elle a un lourd passé derrière elle.... il me semble que les Eagle Colt vendues ici c'était pas terrible alors que les Mitsubishi Colt vendues ailleurs dans le monde étaient de bonne qualité (j'en ai eu 2 en Belgique)
J'en ai eu un dodge colt et c'était pas tuable, sa coulais un peu du couvert de valve et c'était vache sans bon sens, les fils de coils stock étaient de la merde mais si tu les changais c'était pas tuable !

Les Colt 100 et Colt 200 qu'on voyait sur les routes empestaient l'huile sans bon-sens... ça chauffait aux croûtes 

2012 Hyundai Veloster
Y avait pas des Colt turbo aussi ?
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Woui ! de vrai p'tite bombe ! J'ai vu quelques 4G63T swap dans ces bolides la...

-
- Dieu de la modération
Ouin, je sais... la mienne je l'ai tuée en la mettant malencontreusement sur le toit.Ziglabeu wrote:J'en ai eu un dodge colt et c'était pas tuable, sa coulais un peu du couvert de valve et c'était vache sans bon sens, les fils de coils stock étaient de la merde mais si tu les changais c'était pas tuable !