Reste plus qu'à importer la Mondéo et la C-Max
ecoute...... ma femme a pas le compas d'an l'oeil.!! fak-que... disons qu'elle ne s'en ai pas appercu encore...hyksos wrote:Passé de Mazda 5 à Fiesta? Y'a pas comme un ostie de coche entre les 2? lol
Elle a décidé que la famille allait s'entasser?
même que le moteur de la Fiesta a même pas l'allumage direct. pas terrible pour un new modèle 2011..........Imprez wrote:Est-ce que la motorisation sera nouvelle elle aussi ?
Parceque la Fiesta est bien belle mais dans les faits elle ne réinvente pas grand-chose...
J'espère que la Focus apportera de quoi de neuf, elle pourrait être intéressante...
c'est un nouveau moteur de 2L qui va aller dedans.!!..Imprez wrote:Est-ce que la motorisation sera nouvelle elle aussi ?
Notre équipe d’espions vient tout juste de capturer quelques images de la version nord-américaine de la Ford rand C-Max, qui fera son apparition sur le marché en cours d’année 2011.
La Ford Grand C-Max qui nous arrivera directement du marché européen aura pour concurrence la Kia Rondo, la nouvelle Mazda5 mais aussi, la très attendue Chevrolet Orlando. Tout comme la Mazda5, elle offrira de l’espace pour six occupants, ainsi que l’avantage des portières latérales coulissantes.
Côté motorisation, il faut s’attendre à recevoir un quatre cylindres de 2,0 litres jumelé à une boîte automatique à six rapports. Il n’est pas non plus impossible que Ford choisisse d’y implanter le quatre cylindres EcoBoost de 2,0 litres qui produirait autour de 230 chevaux. À ce moment, la Grand C-Max deviendrait la plus performante de sa catégorie.
Rappelons que la Ford Grand C-Max a été dévoilée au dernier salon de Francfort, et présentée en tant que véhicule mondial, au même titre que la nouvelle Ford Focus.
chu tanné des Mr Smiley.!! LOLlemarin wrote:J'avoue qu'avec un ecoboost, tu gagnerais en aggrément de conduite c'est certain. Et moi aussi lafe, je trouve la nouvelle 5 plus laide que l'Ancienne comme la tienne.
Mais tu aimes le côté zoom zoom avoue hein ?lafe005 wrote:chu tanné des Mr Smiley.!! LOLlemarin wrote:J'avoue qu'avec un ecoboost, tu gagnerais en aggrément de conduite c'est certain. Et moi aussi lafe, je trouve la nouvelle 5 plus laide que l'Ancienne comme la tienne.
Alain31 wrote:Petite précision, pour ceux qui trouvent la Mazda5 trop petite, le Grand C-Max est presque 6po PLUS COURT.
Avec son empattement de 2,77 mètres et sa longueur d'à peine 4,52 mètres
je ne la trouvait pas petite la 5, mais l'espace de la 3e rangé si... mais la 1ere et la 2e, c'est bien...Longueur (mm) 4 620 Largeur (mm) 1 755 Hauteur (mm) 1 630