bonjour, j'ai downloader un film en .mkv. je veut le convertir pour que mon dvd puisse le lire. mais comment????
j'ai essayé winavi mais il plante souvent.
avez vous des convertisseur gratuit???
convertir des .mkv pour un dvd
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: convertir des .mkv pour un dvd
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/" onclick="window.open(this.href);return false;
MKV est le plus récent format de Divx, la perte de qualité est minime avec ce codec.
MKV est le plus récent format de Divx, la perte de qualité est minime avec ce codec.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
-
merci alain, mais je paierai pas 50$ pour une chose qui va me servir 2 fois dans ma vie
surtout que MKV c'est pas un codec
C'est un container, tout comme AVI.
La qualité du vidéo à rien à voir au container (MKV ou AVI)
Le container offre différente possibilité, par exemple au niveau du seek, des sous titre, track audio multiples, mais la qualité à rien à voir, tu peux utiliser un codec pourris dans un container MKV si tu veux.

C'est un container, tout comme AVI.
La qualité du vidéo à rien à voir au container (MKV ou AVI)
Le container offre différente possibilité, par exemple au niveau du seek, des sous titre, track audio multiples, mais la qualité à rien à voir, tu peux utiliser un codec pourris dans un container MKV si tu veux.

J'ai-tu dis que je l'avais payé?caravelle1 wrote:merci alain, mais je paierai pas 50$ pour une chose qui va me servir 2 fois dans ma vie
J'ai essayé pas mal tout ce qu'on trouve de gratuit pis c'était pas mal tout le temps de la merde. Soit que la qualité résultante était à chier, soit qu'on voyait le logo du logiciel en watermark pendant de longues minutes.
J'ai pris ConvertXtoDVD à la même place que pas mal tout le monde prend les fichiers AVI ou MKV de DVDs...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
ConvertXtoDVD = best of the best pour la conversion pour moi.. j'utilise ça depuis 2 ans et jamais eu de prob...Alain31 wrote:J'ai-tu dis que je l'avais payé?caravelle1 wrote:merci alain, mais je paierai pas 50$ pour une chose qui va me servir 2 fois dans ma vie
J'ai essayé pas mal tout ce qu'on trouve de gratuit pis c'était pas mal tout le temps de la merde. Soit que la qualité résultante était à chier, soit qu'on voyait le logo du logiciel en watermark pendant de longues minutes.
J'ai pris ConvertXtoDVD à la même place que pas mal tout le monde prend les fichiers AVI ou MKV de DVDs...