Émulateur Xbox 360 pour PC?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Saintor
Émulateur Xbox 360 pour PC?

Post by Saintor » Fri Nov 26, 2010 6:15 pm

La mode est au kinect. Mes deux ados en veulent un (!).

Moi j'aimerais mieux un autre PC avec carte video performante pour utiliser sur ma grande TV et ainsi utiliser Windows Media Center à la place de promener notre laptop.

Et-ce que ça existe un tel émulateur et si oui, y a-t-il une chance qu'un kinect soit reconnu.

hyksos

Re: Émulateur Xbox 360 pour PC?

Post by hyksos » Fri Nov 26, 2010 6:58 pm

non et si ça existerait, même le PC le plus puissant de la planète serait pas assez puissant pour le faire rouler.

Dit toi qu'une XBox360 spas mal moins chère qu'un PC de gamer, pis en plus ta un media player avec la xbox qui te permet de faire jouer n'importe quel vidéo que ta sur PC, streamer direct sul réseau : http://www.digitaltrends.com/gaming/xbo ... ver-setup/" onclick="window.open(this.href);return false;

En même temps c'est pas mal moins laid une xbox à coté dla TV qu'une grosse tour de PC.
Image

Saintor

Post by Saintor » Sat Nov 27, 2010 2:33 pm

hyksos wrote:non et si ça existerait, même le PC le plus puissant de la planète serait pas assez puissant pour le faire rouler.
Il me semble que c'est "gros" comme énoncé.

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Nov 27, 2010 2:41 pm

Le media center est correct, mais ca ne joue pas tout les formats vidéos.
De plus la naviguation est bizzare et très lente quand un vidéo joue en même temps.

honnêtement j'aime pas. Par contre l'avantage c'est que t'es pas obligé de mettre 200$ dans ton ordi chaque fois qu'un nouveau jeu sort juste pour le faire rouler... Ca va être long avant que je re-change de PC juste pour des jeux. le système Zune est pas mal, beaucoup de films et d'émissions de disponible. J'ai pas essayé de films en HD mais à 8$ le prix est pas si mal compte tenu qu'un BR c'est 5.50$ au club vidéo et que t'as pas besoin de te déplacer.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Nov 27, 2010 2:43 pm

BTW les menus ressemblent pas au lien de hyksos. Ces menus la sont vieux comme la terre.
2011 Ford Flex ecoboost

hyksos

Post by hyksos » Sat Nov 27, 2010 4:10 pm

Saintor wrote:
hyksos wrote:non et si ça existerait, même le PC le plus puissant de la planète serait pas assez puissant pour le faire rouler.
Il me semble que c'est "gros" comme énoncé.
Je parle de PC domestique, pas de super calculateur quand même.

La carte graphique s'émulerais facilement pcq c'est la mêm chose qu'ont a dans nos PC, le problème c'est le CPU, qui n'est pas un X86, donc incompatible avec les CPU sur PC.

Ta 3 CPU PowerPC qui roule à 3.2Ghz ... c'est aussi puissant que les CPU actuel, donc de là a essayer de l'émuler....

Juste à regarder l'émulateur de Wii, dans la wii ya un seul CPU PowerPC qui roule à seulement 800Mhz, malgré ça, ça prend un PC haut de gamme pour rouler les jeux smooth.

Donc pour émuler la Wii ça prend un PC top of the line actuel, alors imagine émuler la Xbox 360, qui est 12 fois plus puissante ...

@ProbeGT, chu pas super au courant de la façon que sa marche sur Xbox, mais sur PS3 les média server peuvent convertir n'importe quel vidéo en format compatible pour la PS3, sa prend juste un PC assez puissant.
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Nov 27, 2010 4:44 pm

J'ai pas trop joué avec, mais c'est arrivé assez souvent que je ne pouvais pas lire des fichiers vidéos via le Xbox et media center.

n'empêche que pour le prix maintenant, ca torche comme console quand tu vois tout ce qui est disponible. La seule chose niaiseuse c'est l'abonnement xbox live gold, même si c'est pas la fin du monde, c'est tannant pareil.
2011 Ford Flex ecoboost

ericos

Post by ericos » Sun Nov 28, 2010 12:35 pm

hyksos wrote: @ProbeGT, chu pas super au courant de la façon que sa marche sur Xbox, mais sur PS3 les média server peuvent convertir n'importe quel vidéo en format compatible pour la PS3, sa prend juste un PC assez puissant.
tu as la meme chose sur le xbox360

j'utilise vuze qui me sert de programme pour torrent et aussi qui stream mes films sur mon xbox et c'Est beaucoup plus rapide que media center
Image

Saintor

Post by Saintor » Sun Nov 28, 2010 3:34 pm

Ce qui me chicote avec le Xbox 360 c'et qu'il n'y a pas de web browser (sauf erreur, alors que le PS3 le permet) et qu'on ne peut écouter une émission du web sur la TV....

ProbeGT

Post by ProbeGT » Mon Nov 29, 2010 1:38 am

ben la, c'est une console de jeu et multimédia pas un PC.

le PS3 aussi à un lecteur blu-ray. N'empêche que malgré tout, un PS3, ca suce big time (selon moi bien sur)

la manette est mieux sur le xbox, le "dashboard" est plus intuitif, c'est plus facile de se retrouver. Le xbox peut upscaler tout ses jeux à 1080P.

le seul gros défaut du xbox c'est de pas avoir de lecteur blu-ray. Un jour la console va être limité par la quantitée de donnée qu'on peut mettre sur un dvd. le clavier qui se branche sur la manette est mieux fait, le casque d'écoute que tu branche dans la manette j'ai trouvé ca vraiment bien. Y'as plus d'exclusivités et de nouveautés sur le xbox aussi.
2011 Ford Flex ecoboost

Saintor

Post by Saintor » Fri Dec 03, 2010 6:02 pm

J'ai acheté un Xbox 4Gb avec kinect pour mes filles. Ça m'écoeure je voulais le 250Gb mais ils sont sold out jusqu'en janvier. au pire il y a plein de hard drive dont certains OEM sur ebay pour 100$.

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Dec 04, 2010 12:25 am

le disque dur est pas vraiment utile si tu ne joues pas à des jeux ultra demandants comme call of duty, jeux qui roulent beaucoup mieux quand ils sont installés sur le disque dur.

Aussi si elles ne jouent pas à d'autres jeux comme Rockband ou Guitar hero, ou tu peux télécharger beaucoup de contenu additionnel, le disque dur n'est pas très utile.

J'ai un 60 gig et il est au 2/3. le tier environs c'est juste pour rockband! Y'as aussi les jeux disponibles en ligne qui sont installés sur le disque dur mais avec 4 gig elles devraient pouvoir s'en tirer pour quelques un.

malheureusement avec le 4 gig si tu veux louer des films sur Zune, tu devras les écouter en streaming au lieu de les télécharger car les films HD sont trop gros pour le 4 gig.
2011 Ford Flex ecoboost

Post Reply