Le prix de l'essence...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ça montre présentement dans la région de Monstrual : 111.4¢ le litre d'essence ordinaire.
C'était inévitable, on était parmi les moins cher dans la province... Pas normal.
C'était inévitable, on était parmi les moins cher dans la province... Pas normal.
Infiniti G37x 2010
Re: Le prix de l'essence...
Y'a eu une petite rumeur hier au Saguenay, les médias disaient aux gens d'aller fuller pendant que c'était à 103,9¢ le litre parcequ'apparemment c'était supposé de monter à 111.4¢ le litre dans la soirée... Ça va ben, même les médias sont embarqués dans le scam du prix de l'essence
Ah oui, en passant, aujourd'hui le baril transige à 71.59$ ...

Ah oui, en passant, aujourd'hui le baril transige à 71.59$ ...
2012 Hyundai Veloster
kossé ça cette idée de remonter le prix à 111.9????
J'ai quand même réussis à gazer à McMasterville en finissant de travailler à 103.9
J'ai quand même réussis à gazer à McMasterville en finissant de travailler à 103.9

J'ai empli a 92,9 hier soir a Ottawa...Je vais savoir de ne pas aller a Ottawa après les feux d'artifices de la fête du Canada 

Les médias annonçaient une hausse de près de 8¢ le litre ben finalement le prix du litre a baissé de 4¢ ...
Les médias sont rendus dans le scam avec les pétrolières, c'est super

2012 Hyundai Veloster
Les médias aiment souvent parler pour rien.Imprez wrote:Les médias annonçaient une hausse de près de 8¢ le litre ben finalement le prix du litre a baissé de 4¢ ...![]()

ben oui 99 cents à l'entrée du pont Jacques Cartier ce soir??!!!!!
comprend pu rien moi là!!!
les 2 grands congés sont derrières nous ils baissent le prix du gaz ...quelle coincidence
comprend pu rien moi là!!!
les 2 grands congés sont derrières nous ils baissent le prix du gaz ...quelle coincidence

Moi je trouve ça plutôt ordinaire...Imprez wrote:Les médias annonçaient une hausse de près de 8¢ le litre ben finalement le prix du litre a baissé de 4¢ ...![]()

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
99.4 à Fabreville ce soir...
-
- Dieu de la modération
le prix du baril descend, descend, descend... (lundi:64.05$ - mardi:62.93$ - mercredi:60.14$) puis pas le prix à la pompe... toujours 105.4 à Québec alors qu'on devrait avoir des prix d'il y a 3 ans, mmmmhhhhh que j'aime me faire fourer
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... e-a-64.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... e-a-64.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- STONE_COLD
88 cents Ottawa
97.5 à Mourial ce soir ..... mais sur la rive-sud ça oscille entre 99.9 et 98.4 cents
- Salsa
- Dieu de la modération
STONE_COLD wrote:88 cents Ottawa
et 96.9 a Gatineau!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
96¢ en moyenne sur L'Île De Montréal, mais il y aurait posiblement du 90¢ dans l'ouest (Kirkland)...
Infiniti G37x 2010
..pas cet avant-midi entouka, j'étais à Kirkland..... et ni à Sorel ou j'ai terminé ma journéeAlain78 wrote:96¢ en moyenne sur L'Île De Montréal, mais il y aurait posiblement du 90¢ dans l'ouest (Kirkland)...

...tite journée de 330 kilomètres ...outch!

- Salsa
- Dieu de la modération
93.9 a Gatineau
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
102.4 a TR
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

J'avais vu ce prix sur le site d'EssenceMontréal ce matin, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, effectivement.twincam wrote:..pas cet avant-midi entouka, j'étais à Kirkland..... et ni à Sorel ou j'ai terminé ma journéeAlain78 wrote:96¢ en moyenne sur L'Île De Montréal, mais il y aurait posiblement du 90¢ dans l'ouest (Kirkland)...![]()
...tite journée de 330 kilomètres ...outch!
Par contre, vu par moi-même, 90.4¢ sur le bord du Métropolitain à Mont-Royal ainsi que dans Ahuntsic.
On est parmi les moins cher dans la province avec une moyenne dans les 94¢, ça devrait donc monter très bientôt... Je parie sur la journée de demain (vendredi) !
Non non, ce n'est pas du tout parce que ça précède immédiatement une fin de semaine !

Infiniti G37x 2010
Les prix du baril descend, les bourses déclinent aussi... C'est comme s'il fallait faire un choix :
si tu payes ton gaz pas cher et que le dollar Canadien va bien le reste de l'économie péréclite ... Un ne va pas sans l'autre
si tu payes ton gaz pas cher et que le dollar Canadien va bien le reste de l'économie péréclite ... Un ne va pas sans l'autre

2012 Hyundai Veloster
Juste pour rappeler qu'avec la hausse sauvage de vendredi soir à $1.024, que le profit au détail est de 11.5 cents le litre selon les dernières données officielles.
Pouvez-vous épeler hausse injustifiée???
Hyundai Santa Fe GL 2010 FWD 3.5
Minou wrote:Juste pour rappeler qu'avec la hausse sauvage de vendredi soir à $1.024, que le profit au détail est de 11.5 cents le litre selon les dernières données officielles.
Le profit clair dans les poches des postes d'essence ici a tourné pendant des mois entre 9 et 15 sous le litre de moyenne. On en a jamais entendu parler dans les journaux. La loi est pourtant claires, 4 sous MAXIMUM.

95,4¢ le litre ici pour l'instant... So far so good mais... Les gars de la construction tombent en congé quand ? Vendredi soir ?
Can you smellllllllllllllllllllllllllllll what the crosseurs are cooking ??? Moi j'appelle ça un p'tit bond en arrière ( sur le prix à la pompe ) pour en faire 2 d'avant quand les 2 semaines de la construction vont commencer !!!
Can you smellllllllllllllllllllllllllllll what the crosseurs are cooking ??? Moi j'appelle ça un p'tit bond en arrière ( sur le prix à la pompe ) pour en faire 2 d'avant quand les 2 semaines de la construction vont commencer !!!
2012 Hyundai Veloster