Scrapper une Camaro flambette............

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Sam
Re: Scrapper une Camaro flambette............

Post by Sam » Mon Nov 08, 2010 2:02 pm

Salsa wrote:Il est allé voir son dealer, réparations évaluées à 12,500$. Il a décidé de rien faire,m sauf remettre un miroir neuf... pis il a été faire passer une couche de peinture par-dessus les dommages pour pas que ça rouille....
12 500$ 8|

À ce prix, elle a dû crochir autre chose que la tôle!!
Image

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon Nov 08, 2010 2:06 pm

Sam wrote:
Salsa wrote:Il est allé voir son dealer, réparations évaluées à 12,500$. Il a décidé de rien faire,m sauf remettre un miroir neuf... pis il a été faire passer une couche de peinture par-dessus les dommages pour pas que ça rouille....
12 500$ 8|

À ce prix, elle a dû crochir autre chose que la tôle!!

Tout le cote de la minivan de l'arriere a l'avant a été ecorché assez solide..... Y'avait bcp de debosselage a faire... pis si je me trompe pas, la porte coulissante devait etre remplacée,....trop endommagee pour etre ramener a etat neuf
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

hyksos

Post by hyksos » Tue Nov 09, 2010 1:00 am

l'émission de ce soir avait une partie sur la conduite manuel .. c'était trop pissant :mdr3:

Lance ... OMFG hahahahaha
En 4 mois il a brulé 2 clutch sur son char .... dans le show il a brulé 2 autres clutch, avant de finalement avouer que c'était lui le problème et non le char :mdr3: :mdr3:

Camaro_ss ... tu t'appellerais pas Lance par hazard? :malin1:

:mdr3:
Image

Imprez

Post by Imprez » Tue Nov 09, 2010 9:17 am

La Mini pis la Miata, coup sur coup 8|
2012 Hyundai Veloster

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Nov 09, 2010 9:56 am

hyksos wrote:l'émission de ce soir avait une partie sur la conduite manuel .. c'était trop pissant :mdr3:

En 4 mois il a brulé 2 clutch sur son char .... dans le show il a brulé 2 autres clutch, avant de finalement avouer que c'était lui le problème et non le char :mdr3: :mdr3:

M'a écouté ça samedi soir, mais j'ai vu des "previews" quand tu vois Lance qui te zigonne le bras de vitesse comme si y voulait fouetter de la creme!!!!

Dans le 1er épisode, quand il a embarqué dans la Camaro (automatique), il avait les 2 pieds sur le brake, ensuite 1 pied sur le brake et 1 pied sur le gaz et il travaillait les pédales comme si c'était une manuelle!!!

Ou encore quand y devait aller approcher la voiture des cans de vidange sur les rampes.... trop mourant, y'est à 8' et y pense y toucher!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Viber

Post by Viber » Tue Nov 09, 2010 9:58 am

J'ai cherché un peu sur le net pis j'ai juste trouvé la saison 5.... :(
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Nov 09, 2010 10:16 am

Ben mon lien un peu plus haut ça une bonne section du 1er episode...

Hier c'était le 3e épisode, donc encore p-ê trop tôt pour les avoir sur le net!?!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Viber

Post by Viber » Tue Nov 09, 2010 2:36 pm

J'parlais plus des saisons 1 à 4, en torrent...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

hyksos

Post by hyksos » Tue Nov 09, 2010 3:25 pm

Imprez wrote:La Mini pis la Miata, coup sur coup 8|
La meilleur parti c'est quand il monte la rampe avec la miata, super lentement, le rpm dans le cutoff avec la clutch qui est entrain de brûlé, le gros smile dans face qui disait: "bon vous voyez ça marche, je vous l'avais dit que j'étais capable de conduire manuel" :mdr1:
Image

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Nov 09, 2010 11:37 pm

Chu en train de l'écouter en ce moment...batard.... y'en ont passé des clutchs dans cette émission là

Pis la vieille blonde, devant la pancarte touristique brune ?......... You can't make a u-turn on the highway.... WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Truckweb

Post by Truckweb » Wed Nov 10, 2010 7:18 am

La Camaro n'a maintenant plus aucune lumière à l'avant. Fini....

Heureusement que j'aime pas la couleur de cette Camaro, ça me fait moins mal... :mdr3:

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Wed Nov 10, 2010 9:19 am

Salsa wrote:Pis la vieille blonde, devant la pancarte touristique brune ?......... You can't make a u-turn on the highway.... WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Pis au départ elle dit qu'elle n'a pas le temps de regarder les panneaux routiers lorsqu'elle conduit! :mdr3:

Probablement qu'elle se dit que c'est décoratif! :super:

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Nov 10, 2010 9:57 am

c'est pathétique les gens qui sont là cette année!

Wow...je peux pas croire qu'on est rendu à la 6e saison et qu'on trouve encore autant d'idiots sur les routes....(mais je sais que y'en a encore tellement qui ont pas été identifiés!!!). Des chauffeurs pourris oui, mais SI pourris que cela????? incroyable

Sauf que c'est bien pour la société les émissions Canada's Worse Driver et Worse Handyman.... ça fait tellement rire et le rire est bon pour la santé!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Camaro_ss

Post by Camaro_ss » Thu Nov 11, 2010 12:17 am

hyksos wrote:l'émission de ce soir avait une partie sur la conduite manuel .. c'était trop pissant :mdr3:

Non non ;l) Preuve à l'appui via le pool de hockey du forum. Mais oui l'an passé j'ai faite une connerie avec ma clutch soit de rester sur le point de friction en pente pendant 1-2 minutes. Mais bon, le dealer m'a dit que ma clutch était encore comme neuve. J'y fais attention autant que possible maintenant ;)

J'apprend à la dure. :rouge:

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Nov 24, 2010 4:24 pm

Un autre bel épisode.....

Ce que j'ai surtout aimé c'est Lance qui disait qu'il allait faire un 365 avec la Camaro... et non un 360.... :mdr1:

La raison de dire 365... c'est que y'a 365 jour dans le calendrier pis c'est comme si tu faisais le tour de l'année...... en tout cas Gilles l'a regardé avec un air :mdr3:

Pis qques secondes après notre cher Lance est allé :berk1: vomir!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour voir des clips des épisodes http://www.quebecscoot.com/forum/showth ... t-Driver-6" onclick="window.open(this.href);return false;

Et la Camaro:
Image
Image
Image
Image
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Imprez

Post by Imprez » Wed Nov 24, 2010 9:19 pm

Sont tellement pourris que je suis en train de me demander si c'est pas "stagé" ... ça a pas d'allure calvince !!!
2012 Hyundai Veloster

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Nov 25, 2010 7:45 am

Imprez wrote:Sont tellement pourris que je suis en train de me demander si c'est pas "stagé" ... ça a pas d'allure calvince !!!

Non, jsuis certain qu'il y en a plein sur nos routes de ce genre de freak!

chiroky

Post by chiroky » Thu Nov 25, 2010 2:03 pm

Imprez wrote:Sont tellement pourris que je suis en train de me demander si c'est pas "stagé" ... ça a pas d'allure calvince !!!
Ça l'ai forcément, je peux pas croire qui a du monde aussi stupide dans vie. Le gros motard, calvaire!

Devrait faire l'inverse, trouver des AS et les mettre en compétition dans des condition impensable!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

hyksos

Post by hyksos » Thu Nov 25, 2010 2:32 pm

Ils doivent se faire payer par épisode ou de quoi du genre, plus sont stupide plus y restent longtemps.

Mais oui sont réellement des mauvais conducteur, mais tu vois que parfois ils font exprès pour être mauvais, ce qui ma mit la puce à l’oreille c'est la madame... quand elle répondait aux questions de signalisation elle répondait vraiment n'importe quoi, tu voyais que c'était du fake, ou quand elle fait juste peser sul gaz pour défoncer toute les barrières... ou bin quand était pris avec le jeep pis qu'elle avait juste le pied au planché pis les roue spinais sans arrêt...

Elle c'est la moins "authentique" de la gagne je trouve.
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Wed Dec 01, 2010 12:51 am

hyksos wrote:ou bin quand était pris avec le jeep pis qu'elle avait juste le pied au planché pis les roue spinais sans arrêt...
Priceless. Esti que j'ai ris cette fois-la!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Mike

Post by Mike » Wed Dec 01, 2010 7:47 pm

ProbeGT wrote:
hyksos wrote:ou bin quand était pris avec le jeep pis qu'elle avait juste le pied au planché pis les roue spinais sans arrêt...
Priceless. Esti que j'ai ris cette fois-la!
Cette femme-là est vraiment folle !! Dans le cinquième épisode, elle a décidé de foncer sur l'animateur avec une Mustang pour "s'amuser" disait-elle. Belle folle !! Je suis sûr que ça va être elle (Dale) la "gagnante" suivi de Lance.

Imprez

Post by Imprez » Wed Dec 01, 2010 8:19 pm

C'est ti juste moi ou bedon c'te bonne-femme là a toujours les yeux vitreux comme si elle venait de prendre un coup ?

Pis dans le dernier épisode elle a voulu sacrer son camps en fakant d'être malade... vieille folle :erk:
2012 Hyundai Veloster

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Dec 02, 2010 12:37 pm

Imprez wrote:C'est ti juste moi ou bedon c'te bonne-femme là a toujours les yeux vitreux comme si elle venait de prendre un coup ?

Pis dans le dernier épisode elle a voulu sacrer son camps en fakant d'être malade... vieille folle :erk:

J'ai pas écouté cette semaine encore..pas eu le temps, mais tu as raison, les yeux vitrés..... je dirais pas qu'elle a prit un coup, mais ;à la voir agir, son regard, ses réactions, je dirais qu'elle est sur les pilule la bonne femme...
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Samurai

Post by Samurai » Mon Dec 06, 2010 1:16 am

Salsa wrote:Un autre bel épisode.....

Et la Camaro:
Image
Image
Image
Image
Snifff.... :pleur4: Quel bande de morons... Massacrez une bagnole de cette façon! Surtout la fille du Nouveau Brunswick qui a arraché le bumper... Pas fort si tout ce beau X| monde roule encore sur les routes!!

twincam

Post by twincam » Tue Dec 07, 2010 11:54 pm

C'est l'animateur qui m'a fait rire dès les premiers accrochages sur la Camaro. Il expliquait que la voiture allait être vendu à la fin de la saison...il enlevait des $$$ à mesure que l'auto perdait des morceaux. "elle n'a que 200 km, elle est neuve" .... mais toute puckée et sans bouclier avant..... :mdr3:

Post Reply