Impreza Concept Car
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Impreza Concept Car
ouin... on est loin de la bête de rallye qu'elle était. Un peu pas mal trop embourgeoisée à mon gout.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Vu comme ça, oui. Mais je trouve que c'est une évolution logique du modèle actuel, sans être trop flamboyant. J'aime bien ça!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Ce serait facile de dire que le modèle se "Scion-ise" un peu vu le partenariat financier avec Toyota mais bon, attendons l'an prochain, ils présenteront certainement le vrai modèle 2012 ou 2013...
2012 Hyundai Veloster
C'est drôle, j'aurais plutôt vu ça comme une remplaçante de la Legacy... Attendons de voir la version hatch.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
wow pas mal mieux que les impreza actuelles qui sont rendu comme les pontiac dauparavant avec plein de courbes, trous et formes bizarres
J'avoue que ce serait une belle évolution du modèle actuel!
Bcp mieux que le modèle actuel selon moi.
Quelqu'un sait pkoi Ken block est rendu en fiesta?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
- Dieu de la modération
la raison la plus plausible parobablement $$$$$$$$$$$$$$$chiroky wrote:
Parceque Subaru s'est retiré du championnat de rally autant Nord-Américain que WRC...chiroky wrote:Quelqu'un sait pkoi Ken block est rendu en fiesta?
Et Travis Pastrana vient de délaisser le rally pour tenter sa chance en Nascar...
2012 Hyundai Veloster
Subaru s'est retiré!? Block a pas l'air malheureux avec sa fiesta.Imprez wrote:Parceque Subaru s'est retiré du championnat de rally autant Nord-Américain que WRC...chiroky wrote:Quelqu'un sait pkoi Ken block est rendu en fiesta?
Et Travis Pastrana vient de délaisser le rally pour tenter sa chance en Nascar...
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Trop cher faire vivre deux équipes en WRC... et Block commence à lorgner vers le WRC... il veut expatrier DC hors de l'Amérique du Nord...
Et à part Citroën avec sa Xsara qui gagne tout depuis près de 7 ans avec le monstre Sébastien Loeb, la Ford Fiesta est la plus compétitive...
Et à part Citroën avec sa Xsara qui gagne tout depuis près de 7 ans avec le monstre Sébastien Loeb, la Ford Fiesta est la plus compétitive...
2012 Hyundai Veloster
Plutôt réussi cette Impreza, si seulement l'auto de production peut ressembler un peu à ça réellement....
Quant à l'Impreza actuelle, à part la nouvelle WRX hatchback avec les ailes sorties à la STI, elle ne m'embale pas pentoute.....et encore moins l'intérieur !
Quant à l'Impreza actuelle, à part la nouvelle WRX hatchback avec les ailes sorties à la STI, elle ne m'embale pas pentoute.....et encore moins l'intérieur !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)