bonsoir
qui possede une malibu 2010 ou 2011 2lt
j'ai choisi ce véhicule pour mon prochain achat et je veux savoir votre opinion sur sa tenu de route et fiabilité
je veux choisir un 2.4 litre 4 cylindre avec transmission auto a 6 vitesses
ses qualités et défaut car les autos en ont toutes
merci
qui a une chevrolet malibu 2010 ou 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Last edited by 1955robin on Tue Nov 09, 2010 3:46 pm, edited 1 time in total.
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: qui a une chevrolet malibu 2010 ou 2011
1955robin wrote:bonsoir
qui possede une malibu 2010 ou 2011
j'ai choisi ce véhicule pour mon prochain achat et je veux savoir votre opinion sur sa tenu de route et fiabilité
ses qualités et défaut car les autos en ont toutes
merci
A noter que ce sera un peu difficile d'avoir de bonnes données de fiabilité pour une voiture 2010 ou 2011... c'est encore très récent!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Les modèles LS et LT1 avec le moteur 2.4L ont une transmission à 4 rapports en 2010, à éviter. En 2011, cette transmission a pris sa retraite.
Ce qui me déçoit dans ce modèle, ce sont les dimensions extérieures qui ne se réflètent pas à l'intérieur, sauf peut-être un peu pour l'espace aux jambes à l'arrière. En fait, la Ford Fusion est plus petite mais elle est aussi sinon plus spacieuse et a un plus grand coffre.
Côté comportement routier, c'est très américain, très "Interstate". La direction électrique des modèles 2.4L manque un peu de communication avec la route. C'est mieux avec les modèles V6.
Pour la fiabilité, c'est probablement la voiture Chevrolet la plus fiable.
C'est quand même une bonne voiture, un peu chère dans le neuf (surtout les modèles 2LT et LTZ), il est préférable de l'acheter usagée car la dépréciation est assez forte.
Dans l'américain, la Ford Fusion 2.5L dans les mêmes années (2010+) est un meilleur choix.
Ce qui me déçoit dans ce modèle, ce sont les dimensions extérieures qui ne se réflètent pas à l'intérieur, sauf peut-être un peu pour l'espace aux jambes à l'arrière. En fait, la Ford Fusion est plus petite mais elle est aussi sinon plus spacieuse et a un plus grand coffre.
Côté comportement routier, c'est très américain, très "Interstate". La direction électrique des modèles 2.4L manque un peu de communication avec la route. C'est mieux avec les modèles V6.
Pour la fiabilité, c'est probablement la voiture Chevrolet la plus fiable.
C'est quand même une bonne voiture, un peu chère dans le neuf (surtout les modèles 2LT et LTZ), il est préférable de l'acheter usagée car la dépréciation est assez forte.
Dans l'américain, la Ford Fusion 2.5L dans les mêmes années (2010+) est un meilleur choix.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Mon père avait acheté une Malibu 2009 usagée avec le 4-cyl et la transmission 6 vitesses. Il l'a retourné après quelques jours (GM Optimum) car finalement il trouvait que c'était trop vache (pour comparer, il avait un Pontiac G6 V6 avant) et a choisi un Buick Allure CSX de même année pour environ 1000$ de plus.
voilà pour certaines infos:
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si la puissance et le couple sont des éléments peu importants, tu pourrais trouver la voiture intéressante, surtout avec de bons rabais. C'est une très bonne voiture en général. Le plaisir n'est pas le premier élément qui vient sur la liste quand on parle d'une Malibu par contre...
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si la puissance et le couple sont des éléments peu importants, tu pourrais trouver la voiture intéressante, surtout avec de bons rabais. C'est une très bonne voiture en général. Le plaisir n'est pas le premier élément qui vient sur la liste quand on parle d'une Malibu par contre...