Bonne chose selon moi, j'avais beaucoup entendu parler de ce problème.Honda Canada wrote:Sur certains modèles Civic 2006-2008 et certains modèles Civic du début de production 2009, le moulage du bloc-cylindres du moteur pourrait présenter une/des fuite(s) de liquide de refroidissement qui aurai(en)t comme résultat une surchauffe du moteur.
Honda Canada prolonge la garantie du bloc moteur concernant cette situation pour une période de 8 ans à partir de la date initiale d'achat, sans limite de kilométrage.
Prolongement de garantie du bloc moteur (Civic 2006-2009)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai reçu une lettre de Honda aujourd'hui (la fille à qui j'ai vendu ma Civic n'a pas dû faire le changement d'adresse auprès de Honda).
Re: Prolongement de garantie du bloc moteur (Civic 2006-2009)
Ce n'est pas mentionné, mais d'après moi ça n'affecte que le 1.8L R18A.
est-ce toute les civic avec le 1.8L qui ont cette garantie supplémentaire. Si oui cest super car la mienne a deja 150000km donc pu garanti
Sûrement toutes les Civic dans les années mentionnées. Ça couvre juste si ton moteur pète parce qu'il a surchauffé à cause d'une perte de liquide de refroidissement.