Je vais devoir refaire mon budget d'essence moi la
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
fkc wrote:AH non, après plus de 6 mois de stabilité, on a monté de 0.009$, on est rendu à 1.035 maintenant au lieu du bon vieux 1.026![]()
Je vais devoir refaire mon budget d'essence moi la
et à Laval ça passé de 1,04 à 1,16Imprez wrote:Ouin ben je commence à croire qu'Ericos avait raison avec sa théorie des hausses du prix de l'essence le Jeudi puisque le litre à fait un bond dans la nuit d'hier à aujourd'hui... De 0,984$ à 1,039$ le litre
continu a le remarquer héhéhé tu va voir que je suis pas fou!Imprez wrote:Ouin ben je commence à croire qu'Ericos avait raison avec sa théorie des hausses du prix de l'essence le Jeudi puisque le litre à fait un bond dans la nuit d'hier à aujourd'hui... De 0,984$ à 1,039$ le litre
Je te crois que les hausses se proviennent le mardi ou mercredi à Montreal mais en beauce il y a pas une journée plus fréquente plus que d'autres. Des fois c'est le vendredi, lundi etc...ericos wrote:continu a le remarquer héhéhé tu va voir que je suis pas fou!Imprez wrote:Ouin ben je commence à croire qu'Ericos avait raison avec sa théorie des hausses du prix de l'essence le Jeudi puisque le litre à fait un bond dans la nuit d'hier à aujourd'hui... De 0,984$ à 1,039$ le litre
par contre je suis dans la region de mtl donc je ne peux dire pour les autres régions
a 107,4 tu veux dire.....axel99 wrote:Qc est stable à 108,4 depuis 3 ou 4 semaines