
Ça porte bien sur la route (ligne droite, vents latéraux...), quoique ça tangue en virage. Je suis resté un peu surpris par la "puissance", ça se traîne assez bien (3.3L). L'économie a l'air "décente", mais c'est dur à jauger vu que ma blonde ne la calcule pas. Elle est convaincue que ça consomme beaucoup plus que son ancien MonteCarlo 95 (sur la base que ça coûte x$ par semaine). L'absence de tachomètre m'a déçu.
Une semaine après l'avoir achetée, ma blonde a roulé sur une vis qui a dégonflé un pneu. Commence mon combat pour descendre la roue de secours d'en dessous. J'ai deviné la petite manivelle (génial), le cable descendait mais pas le pneu. J'en ai sacré une shot avant de découvrir qu,il y avait une clanche de safety "cachée" et qu'elle était coincée.


Premier *gros* trouble cette semaine, heureusement que les temps froids sont arrivés: ma blonde m'a dit que le chauffage intérieur (chaleur) de la van fonctionnait intermittent, même si la fan tournait. Hmmm, c'est pas un trouble électrique, la chaleur vient du liquide de refroidissement... Je vais vérifier, ben tabouere la tank d'expansion est VIDE.



La fuite serait au niveau du radiateur, on espère juste que ça va embarquer sur la garantie (il reste quelques mois/10000 km).
J'ai l'air de chialer comme ça, mais je l'aime ben la van (ne le dites pas à ma blonde!
