1/4 mile drag race + ROAD RACE + STANDING MILE !!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Motortrend test la Corvette ZR-1 2011 contre la Porsche 911 Turbo 2011 sur le 1/4 de mile...
Holy mother of God !!!
Holy mother of God !!!
Last edited by Imprez on Tue Sep 21, 2010 5:56 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
Re: 1/4 mile drag race from hell !!!

La zr1 s'en venait en criss pareil! J'aurais gagé que la 911 aurait pas tenu aussi longtemps par exemple.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
avec un delta de 1.6mph ... elle s'en venait en marchant tu veux direchiroky wrote:![]()
La zr1 s'en venait en criss pareil! J'aurais gagé que la 911 aurait pas tenu aussi longtemps par exemple.

Même su un 0-150mph la Porsche reste devant, la ZR1 dépasserait la Porsche rendu dans les 160mph+ .... ça donne 260Km/h ça.... pas mal juste sur l'autoban en Alemagne que tu peux rouler aussi vite

Re: 1/4 mile drag race + ROAD RACE + STANDING MILE !!!
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
pas sur de celle la. Porsche fait partis des 2 ou 3 marques les plus fiable. alors faudrait nous démontrer ce que tu avance.......GAdriver wrote:
elle est plus fiable que la porsche en plus![]()
Ah non pas de farce à s'en venait... c'est vraiment plate qu'on est pas la run sur le mile. Pis quoi 3,5 secondes au tour. Sur 30 tours elle aurait 1 tour d'avance sur la porsche!!! Wooowhyksos wrote:avec un delta de 1.6mph ... elle s'en venait en marchant tu veux direchiroky wrote:![]()
Même su un 0-150mph la Porsche reste devant, la ZR1 dépasserait la Porsche rendu dans les 160mph+ .... ça donne 260Km/h ça.... pas mal juste sur l'autoban en Alemagne que tu peux rouler aussi vite
Pas sûr qu'elle est plus fiable que la porsche par exemple, mais disont que c'est le coup de grâce de cet essai! La zr1 est une méchante bébitte!!!
à s'en venait... à 1.6mph.... check le trap speed du ¼ de miles....chiroky wrote:Ah non pas de farce à s'en venait... c'est vraiment plate qu'on est pas la run sur le mile.hyksos wrote:avec un delta de 1.6mph ... elle s'en venait en marchant tu veux direchiroky wrote:![]()
Le 0-150mph la porsche reste devant mais de pas grand chose.... sur le full 1 mile la corvette pogne 178mph.... c'est pas mal certain que la Corvette aurait gagné.

Je sais je sais, je l'ai vu comme toi le vidéo. Sauf que j'te garantie une chose, quand tu bauches sur une piste de même, tu le sais en hesti que té deuxième quand tu le vois s'en venir sur la fin de la track.
En faite la traction est l'élément de la course en faveur de la porsche. Le gearage aussi, mais au final sur piste la corvette barbe 3,5seconde au tour à la 911!!!!!!!!!!!
Qui aurait dit ça d'une corvette!
En faite la traction est l'élément de la course en faveur de la porsche. Le gearage aussi, mais au final sur piste la corvette barbe 3,5seconde au tour à la 911!!!!!!!!!!!
Qui aurait dit ça d'une corvette!
Moi sa me surprend pas, la 911 à un défaut majeur pour la piste : son moteur à l'arrière.
La ZR1 a une répartition de poids pas mal mieux, avec sa transmission à l'arrière.
La ZR1 est clairement un meilleur bang for the buck point de vue performance.
La ZR1 a une répartition de poids pas mal mieux, avec sa transmission à l'arrière.
La ZR1 est clairement un meilleur bang for the buck point de vue performance.

metons les a arme egale, des DR sur la zr1 on en reparlera...
tout le monde savais que la porche finirais bonne premiere sur 1/4 de milles...
tout le monde savais que la porche finirais bonne premiere sur 1/4 de milles...
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui la Porsche allume en svp mais la ZR-1 sur circuit c'est imbattable !!!
2012 Hyundai Veloster