Ford Mustang GT 2011 vs BMW M3 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Ford Mustang GT 2011 vs BMW M3 2011
La Mustang, c'est un esti de char, surtout pour le prix!!! Seul bémol, vraiment beaucoup de nose dive au freinage. La suspension à vraiment l'air molle comparée à la M3. Ça doit juste être une question de feeling parce que les chiffres sont là pour prouver qu'elle handle autant que la M3!
Ouf la M3 se fait faire la leçon par un gros jambon américain! Combien une M3!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Cette mustang me surprend vraiment bcp ! Le ratio $$$ VS performance est vraiment tentant!

Abordable, under-dog à souhait, vraiment intéressant comme bagnole !!!
2012 Hyundai Veloster
Sauf que ça n'a rien de la conduite d'une M3. Le son et les performance sont excellents, mais pour la construction, ça fait K-mart. Typiquement Ford. Ce qui n'est pas non plus typique de Ford, c'est l'incroyable économie d'essence pour les performances. 18/25 mpgUS pour une V8 412HP automatique! C'est pratiquement les mêmes cotes qu'une Fusion 3.5L avec 140HP de moins.
A 30 000$ de moins, la construction ne me dérangerait pas... Force est d'admettre que la M3 a perdu cette chose qui faisait qu'elle éblouissait la galerie en terme de performance. En fait a presque 3700lbs elle est embourgeoisée...

Je suis d'accord avec Ziglabeu, la M3 n'est plus seule dans sa catégorie. Saintor, facile de cracher sur la Mustang! Elle revient de loin, de très loin!
elle est bonne en criss, regarder le video comme il faut, les lumiere a freins allume sur la mustang a 1.35 et a 2.22min ce video est arranger pour que ce sois egale.. une vrai farce , esti j'en revien pas.
on vois tres bien le stang qui s'en va et tout d'un coup la m3 revien , voyon donc, y nous prend pour des valise osti!
on vois tres bien le stang qui s'en va et tout d'un coup la m3 revien , voyon donc, y nous prend pour des valise osti!
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as raison, celle à 2.22 est vraiment évidente!gad wrote:elle est bonne en criss, regarder le video comme il faut, les lumiere a freins allume sur la mustang a 1.35 et a 2.22min ce video est arranger pour que ce sois egale.. une vrai farce , esti j'en revien pas.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Par contre, c'est un peu stupide d'avoir laissé ça au montage....ProbeGT wrote:T'as raison, celle à 2.22 est vraiment évidente!gad wrote:elle est bonne en criss, regarder le video comme il faut, les lumiere a freins allume sur la mustang a 1.35 et a 2.22min ce video est arranger pour que ce sois egale.. une vrai farce , esti j'en revien pas.

Je pense que c'est le système de stabilité qui par sécurité fait allumer les lumières de frein ou le systeme antipatinage qui agit sur les freins brievementgad wrote:elle est bonne en criss, regarder le video comme il faut, les lumiere a freins allume sur la mustang a 1.35 et a 2.22min ce video est arranger pour que ce sois egale.. une vrai farce , esti j'en revien pas.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Ça ferait plus de sens parce que s'ils veulent garder la bm pas trop loin, le gars va ben plus slacker le gaz que de freiner!!!sebounet wrote:Je pense que c'est le système de stabilité qui par sécurité fait allumer les lumières de frein ou le systeme antipatinage qui agit sur les freins brievementgad wrote:elle est bonne en criss, regarder le video comme il faut, les lumiere a freins allume sur la mustang a 1.35 et a 2.22min ce video est arranger pour que ce sois egale.. une vrai farce , esti j'en revien pas.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Voyon donc, ça pas de sens que les Lumière a brake allume quand l'esp embarque.
dans le top 3
dans le top 3
Oui c'est comme ça que ça se passe avec l ESP, les freins agissent et les lumières s'ALLUMENT,gad wrote:Voyon donc, ça pas de sens que les Lumière a brake allume quand l'esp embarque.
Et C'est vrai que si le gars voulait ralentir il n'avait qu'a lacher la pédale d'accélerateur un peu, cela aurait suffit
Donc sans l'ESP, peut-être un 12.6s!
ca a surtout pas de sens que l'ESP embarque en 3me vitesse dans une ligne droite!!!gad wrote:Voyon donc, ça pas de sens que les Lumière a brake allume quand l'esp embarque.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
ESP ou antipatinage, avec un chassis aussi désuet que celui de la mustang et la puissance enorme, c'est possible.
A la vitesse que flash la lumière des freins, je suis sur que c'est pas le pilote. et encore une fois juste le fait de lacher l'accélerateur aurait suffit
A la vitesse que flash la lumière des freins, je suis sur que c'est pas le pilote. et encore une fois juste le fait de lacher l'accélerateur aurait suffit
Entk, ça ne durera pas longtemps cette égalité en terme de performance. La prochaine génération de M3 s'en vient, pour 2012 et ça règlera quelques lacunes de la voiture actuelle. La M3 n'a pas changé depuis l'année modèle 2008 ...
Ce sera un V6 twin turbo d'approx 450+ hp, plus léger, plus de torque à bas régime .. La M3 déclassera encore tous ces opposants pour quelques années
Je préfère encore mon M3 avec son petit moteur extraordinaire V8 avec redline 8400 rpm. à la Mustang qu'on verra à tous les coins de rue. Le petit 295 lbs/pi de torque ça fait amplement mon bonheur dans ma conduite quotidienne
Ce sera un V6 twin turbo d'approx 450+ hp, plus léger, plus de torque à bas régime .. La M3 déclassera encore tous ces opposants pour quelques années

Je préfère encore mon M3 avec son petit moteur extraordinaire V8 avec redline 8400 rpm. à la Mustang qu'on verra à tous les coins de rue. Le petit 295 lbs/pi de torque ça fait amplement mon bonheur dans ma conduite quotidienne

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Mais pour le momment la mustang botte le cul de ta m3 et ce pour pas mal moin cher...kicknhard wrote:Entk, ça ne durera pas longtemps cette égalité en terme de performance. La prochaine génération de M3 s'en vient, pour 2012 et ça règlera quelques lacunes de la voiture actuelle. La M3 n'a pas changé depuis l'année modèle 2008 ...
dans le top 3
dans le top 3
Botter le cul? C'est pas un bottage de cul du tout ... c'est égal. Puis sur circuit, l'avantage est encore pour la M3.gad wrote:Mais pour le momment la mustang botte le cul de ta m3 et ce pour pas mal moin cher...kicknhard wrote:Entk, ça ne durera pas longtemps cette égalité en terme de performance. La prochaine génération de M3 s'en vient, pour 2012 et ça règlera quelques lacunes de la voiture actuelle. La M3 n'a pas changé depuis l'année modèle 2008 ...
Mon M3 botte encore le cul de la mustang sur plusieurs autres aspects ...

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Mais faut y mettre le prix pour ça...!!!!kicknhard wrote:Botter le cul? C'est pas un bottage de cul du tout ... c'est égal. Puis sur circuit, l'avantage est encore pour la M3.gad wrote:Mais pour le momment la mustang botte le cul de ta m3 et ce pour pas mal moin cher...kicknhard wrote:Entk, ça ne durera pas longtemps cette égalité en terme de performance. La prochaine génération de M3 s'en vient, pour 2012 et ça règlera quelques lacunes de la voiture actuelle. La M3 n'a pas changé depuis l'année modèle 2008 ...

ca fait asserz longtemp que je fait du drag pour savoir ce que je dit, la mustang a plus de mph mais ces la m3 qui revient sur la haute , c'est impossible!
et oui si il avais pas de triche dans ce video la m3 ce ferais boté le cul, dejas que juste dans le video il manque 3-4 mph au mustang , habituellement ca trap 115 mph, j'en vois a tout les fds au drag..
et toi tu est fier de dire que ces egale, je serai un peut frustré de voir qu'une mustang ben chienne arrive (suposément de tes dire) cote a cote avec ma m3 payé 2 fois le prix..
et oui si il avais pas de triche dans ce video la m3 ce ferais boté le cul, dejas que juste dans le video il manque 3-4 mph au mustang , habituellement ca trap 115 mph, j'en vois a tout les fds au drag..
et toi tu est fier de dire que ces egale, je serai un peut frustré de voir qu'une mustang ben chienne arrive (suposément de tes dire) cote a cote avec ma m3 payé 2 fois le prix..
dans le top 3
dans le top 3
Ben non, je suis pas frustré, je m'en fout du cash. J'ai pas acheté ce char là en pensant que c'était un char invincible et que c'était le meilleur bang for the buck. Je sais qu'il est vendu trop cher ... but I don't care. C'est lui que je voulais, pas une quelconque mustang.
Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
.1 dixième de différence j'appelle pas vraiment ça un avantage...kicknhard wrote:Puis sur circuit, l'avantage est encore pour la M3.
Et le seul endroit où la M3 "botte le cul" de la Stang c'est dans le standing social et peut-être la qualité des matériaux utilisés pour l'intérieur et des trucs du genre...
2012 Hyundai Veloster