“When we began designing our latest police vehicle, we went directly to our customers and found that they were looking for a rear-wheel, large sedan with a V8 engine,”
Euh, Chrysler avait aussi cette recette lorsqu'elle a offert sa Charger en 2006 aux services policiers...
La plupart des grands services de police attendent les résultats des évaluations annuelles faites par trois organismes; LAPD, CHiP et MSPD. Si un modèle ne se trouve dans aucune de ces évaluations, sa mise en marché sera très difficile, parlez-en à Chrysler! Pour que sa Charger s'y retrouve enfin en 2008, Chrysler a dû déplacer le sélecteur de la transmission de la console au tableau de bord, chose que GM n'a pas encore faite avec sa nouvelle Caprice mais que Ford a faite dans sa Taurus Police Interceptor. Ça n'empêchera pas certaines bourgades et comtés américains d'acquérir des Caprice mais le marché des grands services américains lui sera presque totalement fermé.
Pis GM devrait regarder les ventes de Chrysler, 3 Charger Police Pack sur 4 vendus ont un moteur V6! Tellement que Chrysler vient de reviser son pricing pour la Charger 5.7L PP et l'écart entre le prix du 3.5L et du 5.7L a été passablement réduit cette année.