Le futur Durango serait basé sur le prochain Grand Cherokee..
Pour plus d'info :
http://www.allpar.com/SUVs/dodge/durango-2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'a pris l'hiver au complet m'en trouver un. J'en trouvais sur internet et quand j'appelais, Vendu!Imprez wrote:Est-ce vraiment assez populaire comme modèle pour justifier son existence ???
J'sais qu'ici je ne me rappelle pas en avoir rencontré sur la route dans les derniers mois, sans farce !!!
J'ai dû rencontrer plus de Pacifica dans le temps que ce que j'ai pu rencontrer de Durango post 1998 - 2000 mettons...
La différence avec GM, c'est pas juste un changement de grille et de badge...Viber wrote:On dirait bien que Chrysler à pas trop compris de l'exemple de GM... Les clones, ce n'est pas viable...
Sérieux ??? Où se vendent-ils tous ??? On en voit pas sur les routes, à moins que ce soit seulement à Montréal et au Saguenay que ça ne pogne pasIan wrote:Ca m'a pris l'hiver au complet m'en trouver un. J'en trouvais sur internet et quand j'appelais, Vendu!
Faudrait que tu expliques aux proprios de SUV pleine-grandeur que ça peut aussi faire du hors-route...blackeyes wrote:Veux, veux pas ce genre de VUS est la pour rester pour tirer bateaux, roulottes et faire du hors route.
Sauf moi!Imprez wrote:Faudrait que tu expliques aux proprios de SUV pleine-grandeur que ça peut aussi faire du hors-route...blackeyes wrote:Veux, veux pas ce genre de VUS est la pour rester pour tirer bateaux, roulottes et faire du hors route.
gnagnaImprez wrote:J'savais que t'allais embarquer dans la discussion
Sérieusement, qui oserait tenter de se garocher dans un trou de bouette avec un truck qui pèse 7000 lbs?? je regarde mon truck, pis c'est pas fait pour faire de la trail pentoute. C'est aussi agile qu'un bloc de ciment, ça pèse comme pas possible, pis j'ai aussi des marche-pieds qui n'aident en rien à la cause.Imprez wrote:Faudrait que tu expliques aux proprios de SUV pleine-grandeur que ça peut aussi faire du hors-route...blackeyes wrote:Veux, veux pas ce genre de VUS est la pour rester pour tirer bateaux, roulottes et faire du hors route.
Chevrolet Equinox = GMC TerrainViber wrote:On dirait bien que Chrysler à pas trop compris de l'exemple de GM... Les clones, ce n'est pas viable...
Je suis sur que 80% des achats sont décidé par la femelle du coupleericos wrote:j'Aime pas les lumieres en avant ... ont dirais qu'il a été féminisé ce camion lol
Vous en avez certainement croisé souvent, mais leur allure anonyme ou tout simplement votre manque d'intérêt pour ce genre de grosse bête vous a empêché de les remarquer.GAdriver wrote:apres avoir lu ton commentaire, j'me suis dit : calice j'en ai ben jamais vu. Pas un. J'viens de voir de quoi ca ressemble sur la photo et c'est la premiere fois j'vois ca.Imprez wrote:J'dois faire amende honorable et venir vous dire que j'ai finalement vu mon premier Durango récent sur les routes Saguenéennes cette semaine...
j'ai vu le aspen quelques fois par contre
Rit pas de ma belle Pizza-Ride Beige MDRImprez wrote:Drôle que ça refasse surface, je viens de voir mon 2e ce soir... un Durango de chez Location Budget avec le 5.7 HEMI