BMW X6 Review
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: BMW X6 Review
Ça c'est mon char en maudit... j'espère que la vie va me permettre d'en avoir un!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
t'as pas compris ce qu'il a dit, il a rien dit de positif sur l'auto.
L'Aztek européen. Véhicule ridicule, tout comme la 5GT.
Mais l'histoire de la traction était pas mal "retard".... le problème était évidemment les pneus d'été.
Mais l'histoire de la traction était pas mal "retard".... le problème était évidemment les pneus d'été.
x 2Saintor wrote:Mais l'histoire de la traction était pas mal "retard".... le problème était évidemment les pneus d'été.
La 5gt est pas à mon goût du tout, mais le x6 est vraiment beau. Ça pu la classe à un mile c't'e char là...Saintor wrote:L'Aztek européen. Véhicule ridicule, tout comme la 5GT.
J'avoue que je trip aussi sur le ZDX d'acura, la crosstour me lève le coeur.
It was to make a point, Top Gear Style !!!Saintor wrote:Mais l'histoire de la traction était pas mal "retard".... le problème était évidemment les pneus d'été.
2012 Hyundai Veloster
Je sais que c'est inutile comme style,
Mais à chaque fois que j'en vois un , je le remarque et j'apprécie le design. Si j'en avais un je serais content.
Mais à chaque fois que j'en vois un , je le remarque et j'apprécie le design. Si j'en avais un je serais content.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Tant qu'à acheté un truc aussi inutile, pourquoi pas s'acheter un char sport à place?
Pour le review de Clarkson, il avait fait pareil avec le X3 à l'époque: http://www.youtube.com/watch?v=u2LLMxlkT-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ça avait pris beaucoup plus qu'une colline pour en venir à bout, moi ça m'avais plutôt impressionné comme performance hors route pour des pneus d'été
Pour le review de Clarkson, il avait fait pareil avec le X3 à l'époque: http://www.youtube.com/watch?v=u2LLMxlkT-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ça avait pris beaucoup plus qu'une colline pour en venir à bout, moi ça m'avais plutôt impressionné comme performance hors route pour des pneus d'été

J'achèterais un ML55 AMG ou ML63 AMG avant un X6 M genre... mais c'est personnel comme opinion...
Last edited by Imprez on Wed Jun 30, 2010 5:48 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
Le X5M est plutôt réussi, dans le genre.Imprez wrote:J'achèterais un ML55 AMG ou ML63 AMG avec un X6 M genre... mais c'est personnel comme opinion...

Venez pas me dire que c'est pas beau cette petite bête là!!!
C'est au moins aussi inutile qu'un roadster mais mes deux ti-gars serait mieux assis et confortable dans un x6 qu'une décapotable.
le Cayenne aussi avait des pneus d'été quand il l'a essayé, et c'était assez malade ou est-ce qu'il passait!Saintor wrote:L'Aztek européen. Véhicule ridicule, tout comme la 5GT.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)