2011 Volkswagen Jetta

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
STONE_COLD
2011 Volkswagen Jetta

Post by STONE_COLD » Wed May 26, 2010 9:04 am

Bien d'accord que le design est d'une platitude à la Toyota Corolla. :triste2: Les feux arrières à la Magentis.

http://blogs.insideline.com/straightlin ... jetta.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Karnov
Dieu

Re: 2011 Volkswagen Jetta

Post by Karnov » Wed May 26, 2010 9:10 am

Surtout que le logo qu'ils y ont mis ressemble pas mal à celui de Toyota :mdr1:

Zukatah

Post by Zukatah » Wed May 26, 2010 9:23 am

Ils vont la modifier un peu avant de la lancer, mais le but de cette nouvelle Jetta, c'est de se battre contre des Civics. Ils veulent combler le vide avec la disparition des City avec l'introduction d'un modèle plus "tout nu" qui coutera pas trop cher, de base. Je me suis fait dire chez Volks que pour quelqu'un qui est habitué à une Jetta MKV, la transition naturelle serait vers la Golf ou la Golf wagon qui conserve un niveau d'équipement supérieur.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

Jean-Michel

Post by Jean-Michel » Wed May 26, 2010 10:21 am

Étrange, dans ma tête, la Jetta a toujours été plus "upscale" que la Golf...

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Wed May 26, 2010 11:38 am

Jean-Michel wrote:Étrange, dans ma tête, la Jetta a toujours été plus "upscale" que la Golf...
c'est psychologique tout simplement.
j'ai les deux ds mon drive way, et m'a te dire qu'a part que le Jetta est une Wolfsburg avec tout ce qui viens avec, le reste n'a rien de plus upscale qu'une Golf comme tu dit. juste les différences entre une berline 4 portes et une 5portes HB, rien de plus........

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Wed May 26, 2010 11:40 am

Zukatah wrote:Ils vont la modifier un peu avant de la lancer, mais le but de cette nouvelle Jetta, c'est de se battre contre des Civics. Ils veulent combler le vide avec la disparition des City avec l'introduction d'un modèle plus "tout nu" qui coutera pas trop cher, de base. Je me suis fait dire chez Volks que pour quelqu'un qui est habitué à une Jetta MKV, la transition naturelle serait vers la Golf ou la Golf wagon qui conserve un niveau d'équipement supérieur.
VW vas faire de cette Jetta leurs voiture d'entré de gamme. le rôle que joue actuellement la City.....

Saintor

Post by Saintor » Wed May 26, 2010 9:49 pm

C'est classique j'aime ça.

Barzing

Post by Barzing » Wed May 26, 2010 10:22 pm

Je suis vraiment pas sur que j'aime la direction de Volkswagen :(
Volkswagen Jetta Wolfsburg 1999 (77 000KM) SOLD
Volkswagen Jetta 2,5L Deluxe 2006 SOLD
Volkswagen Golf 2.5L Sportline 2010

twincam

Post by twincam » Wed May 26, 2010 11:15 pm

ben j'imagine qu'avec cette stratégie, Volks veut pomper ses ventes à la hausse!!

Honda a fait la même chose avec sa Civic en la dénaturant à chaque refonte afin de plaire à un plus grand bassin d'acheteur et ça marché!!!!

ericos

Post by ericos » Thu May 27, 2010 8:33 am

c'est pas tres beau :berk1:
Image

hyksos

Post by hyksos » Thu May 27, 2010 12:18 pm

twincam wrote: Honda a fait la même chose avec sa Civic en la dénaturant à chaque refonte afin de plaire à un plus grand bassin d'acheteur et ça marché!!!!
Tu trouve que la génération actuel de Civic est plus dénaturé que la génération précédente?? :pasdrole:

La Civic actuel est parmi les moins dénaturé des Compacts.

Les compacts les plus dénaturé:
Corolla, Sentra, Elentra.. et maintenant cette Jetta
Image

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Thu May 27, 2010 12:25 pm

hyksos wrote:
twincam wrote: Honda a fait la même chose avec sa Civic en la dénaturant à chaque refonte afin de plaire à un plus grand bassin d'acheteur et ça marché!!!!
Tu trouve que la génération actuel de Civic est plus dénaturé que la génération précédente?? :pasdrole:

oui, possiblement que la prochaine Jetta seras dénaturé. mais veut tu nous dire en quoi les Corolla, Sentra et Elantra sont dénaturé vs leurs génération précédente respective ??? me semble que ces 3 modèles ne font rien de pire qu'avant!!!!! même qu'elle sont mieux a mon avis....

pour la civic, oui les 2001/05, n'avait plus bcp le caractère des générations précédente. mais la génération actuel est une net amélioration vs les 2001/05.......

STONE_COLD

Post by STONE_COLD » Thu May 27, 2010 12:38 pm

hyksos wrote:

Tu oublies la Cruze de Chevrolet.

hyksos

Post by hyksos » Thu May 27, 2010 12:46 pm

Wowlesmoteurs wrote:
hyksos wrote:

oui, possiblement que la prochaine Jetta seras dénaturé. mais veut tu nous dire en quoi les Corolla, Sentra et Elantra sont dénaturé vs leurs génération précédente respective ??? me semble que ces 3 modèles ne font rien de pire qu'avant!!!!! même qu'elle sont mieux a mon avis....

pour la civic, oui les 2001/05, n'avait plus bcp le caractère des générations précédente. mais la génération actuel est une net amélioration vs les 2001/05.......
Les plus dénaturé actuellement, pas par rapport aux générations précédente.

Les compactes ayant le moins de caractère, actuellement sur le marché, si tu préfère.
Image

twincam

Post by twincam » Sat May 29, 2010 12:16 am

hyksos wrote:

..bon, j'avoue que j'aurais du indiquer jusqu'en 2006 car effectivement côté look la Civic actuelle est plus dans le coup...

.....sauf que dans mon propos je fesais référence au "handling des Civic dans les années 1980-1990 dont la tenue de route était plus incisive...et que par "dénaturée", je parlais de suspensions axées plus sur le confort que sur la tenue de route..

hyksos

Post by hyksos » Sat May 29, 2010 12:44 am

twincam wrote: ..bon, j'avoue que j'aurais du indiquer jusqu'en 2006 car effectivement côté look la Civic actuelle est plus dans le coup...

.....sauf que dans mon propos je fesais référence au "handling des Civic dans les années 1980-1990 dont la tenue de route était plus incisive...et que par "dénaturée", je parlais de suspensions axées plus sur le confort que sur la tenue de route..
ah ouais c'est sur que point de vue tenu de route, plaisir de conduite, les Civic se sont embourgeoisé génération après génération, pour retrouver le feeling des vieille Civic faut aller avec la Fit, qui fait un excellent travail de ce coté.

Mais la ici on parlait du LOOK de la Jetta, étant donnée que personne à pus l'essayer, ont peut juste commenter sur ce qu'on voit sur la photo :)
Image

Zukatah

Post by Zukatah » Sat May 29, 2010 11:24 am

Moteurs prévus: 1.4l turbo et le 2.0tdi. Je suis pas mal certain qu'on va laisser faire le 1.4 ici et qu'on va mettre le gros 2.5l à la place!

Source: http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... -monde.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sat May 29, 2010 1:31 pm

Zukatah wrote:Moteurs prévus: 1.4l turbo et le 2.0tdi. Je suis pas mal certain qu'on va laisser faire le 1.4 ici et qu'on va mettre le gros 2.5l à la place!

Source: http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... -monde.php" onclick="window.open(this.href);return false;

pour les motorisation, ça déjà été annoncé par VW que ce seras les même motorisations que les 2010... ben plate mais le 2.5 qui est made in mexico, et coute bien moins cher que le 1.4 turbo a VW. alors moins difficile pour VW de vendre une Jetta en bas de 20,000$.....

twincam

Post by twincam » Sat May 29, 2010 7:30 pm

un 1.4 Turbo ??? 8|

Après avoir passé d'un 1.8 et 2.0 ils veulent descendre à 1.4 ?!

twincam

Post by twincam » Sat May 29, 2010 7:36 pm

Une nouvelle berline américaine

En effet, Volkswagen a d'autres plans pour l'Amérique du Nord. Il s'agit ici d'une nouvelle berline en préparation dont le nom de code est, pour le moment, New Midsize Car. Conçue spécialement pour le marché nord-américain et construite à la nouvelle usine de VW à Chattanooga, au Tennessee, cette auto sera le cheval de bataille de la marque en Amérique. Le constructeur allemand y prévoit un contenu local à 85% après quelques années de production.
...un nouveau véhicule entre la Jetta et à Passat?

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sat May 29, 2010 10:49 pm

twincam wrote:un 1.4 Turbo ??? 8|

Après avoir passé d'un 1.8 et 2.0 ils veulent descendre à 1.4 ?!
plusieurs compagnie ont des 1.4 atmo et 1.4 turbo.
celui de VW a 140 hp me semble. même il y avait une version 1.4 TSI "Twincharger" de 170hp.....

Imprez

Post by Imprez » Sun May 30, 2010 11:55 am

twincam wrote:
Une nouvelle berline américaine

En effet, Volkswagen a d'autres plans pour l'Amérique du Nord. Il s'agit ici d'une nouvelle berline en préparation dont le nom de code est, pour le moment, New Midsize Car. Conçue spécialement pour le marché nord-américain et construite à la nouvelle usine de VW à Chattanooga, au Tennessee, cette auto sera le cheval de bataille de la marque en Amérique. Le constructeur allemand y prévoit un contenu local à 85% après quelques années de production.
...un nouveau véhicule entre la Jetta et à Passat?
Je crois que la raison de ça c'est que la Jetta ne répondait plus aux exigences des compagnies de taxi parceque son empattement était trop court. Avant que les agences ne passent cette loi Volkswagen vendait énormément de Jetta aux compagnies de taxi, depuis une dizaine d'années il n'en vendait plus cette nouvelle réglementation interdisait l'usage de véhicules ayant un empattement moindre que "X"

Alors pour reprendre part à ce marché lucratif Volks ont décidé de faire une Jetta+ si on veut, question d'aller rechercher des ventes. Imaginez une Jetta+ avec moteur TDI, les proprios de taxi seraient sûrement preneurs.
2012 Hyundai Veloster

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon May 31, 2010 10:28 am

Jetta, voiture de taxi il ya plus de 10ans????

Dans quel coin?

J'ai jamais vu de Jetta comme voiture de taxi de ma vie, sauf que ça dépend des régions

Ici dans Gatineau, Ottawa, on voit (et voyait) du Camry, du Crown Vic, des Impala

Puis quand je suis allé à Vancouver, le 3/4 des taxis sont des Prius
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

lemarin

Post by lemarin » Mon May 31, 2010 10:57 am

Il y aura la Jetta, ensuite une nouvelle berline, plus grosse un peu que la Passat qui sera fabriquée en amérique. C'est la fin de la Passat qui ne sera plus importé chez nous.....

La mienne va peut-être prendre de la valeur !
:taré1:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Imprez

Post by Imprez » Mon May 31, 2010 1:51 pm

Salsa wrote:Jetta, voiture de taxi il ya plus de 10ans????

Dans quel coin?
En région il y en avait une shit-load, c'était très avantageux pour les proprios de taxis qui faisaient 4 - 5 jours sur un plein au-lieu d'environ 2 jours avec un véhicule à essence.
2012 Hyundai Veloster

Post Reply