J'pense que j'vais enfin faire le saut!!!!!

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
kag
Re: J'pense que j'vais enfin faire le saut!!!!!

Post by kag » Wed Apr 14, 2010 5:08 pm

Je pensais que tu allais passer de Windows à Apple ou quelque chose du genre!
Image
Image
Image

Mike

Post by Mike » Tue Apr 20, 2010 12:04 pm

Moi aussi...

Mais bon, c'est quand même une amélioration technologique. Et petit conseil : si tu veux pas changer de piles aux 2 semaines, prend une souris optique avec fil.

Viber

Post by Viber » Tue Apr 20, 2010 2:32 pm

Mike wrote:Moi aussi...

Mais bon, c'est quand même une amélioration technologique. Et petit conseil : si tu veux pas changer de piles aux 2 semaines, prend une souris optique avec fil.
J'ai une souris optique qui marche avec 2 AA et je dois changer les batteries dedans au gros max 3 fois par année...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Mike

Post by Mike » Tue Apr 20, 2010 4:34 pm

Viber wrote:

J'ai une souris optique qui marche avec 2 AA et je dois changer les batteries dedans au gros max 3 fois par année...
Ok, ça l'a évolué... Celle de mon frère fallait souvent la recharger... à moins que j'étais pas chanceux et qu'à chaque fois que je la prenais, elle tombait toujours à sec...

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Apr 24, 2010 10:18 am

Mike wrote:
Viber wrote:

Ok, ça l'a évolué... Celle de mon frère fallait souvent la recharger... à moins que j'étais pas chanceux et qu'à chaque fois que je la prenais, elle tombait toujours à sec...
Ca dépend des modèles, j'ai eu une logitech qui fesait 4 jours avec des batteries AA.

La j'ai une logitech avec batterie au lithium intégré pis je fais 14-15 jours.

les petites souris de poche par contre avec 1 batterie AA font quelquechose comme 5 mois. Les microsoft aussi sont pas très dur sur les batteries.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply