J'ai besoin de l'avis d'un connaisseur
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
un X rouge 

Re: J'ai besoin de l'avis d'un connaisseur
Donne-moi ton password Hotmail, et je vais pouvoir l'identifier. 

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
-
- Dieu de la modération
Austin Healey

J'sais pas c'est quoi mais c'est crissement pas mon genre 

2012 Hyundai Veloster
Ben voyons, comment tu peux résister à son sourire? Aussi, sois poli, c'est peut-être la grand-mère de GA!Imprez wrote:J'sais pas c'est quoi mais c'est crissement pas mon genre

La voiture est bien une Austin Healey, modèle Sprite si je ne me trompe pas. Moi je trouve ça mignon, mais ça reste un petit char anglais des années 60-70, donc bonjour les troubles!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
C'est un des modèles sur lesquels Mazda s'était inspiré pour faire la première Miata.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
-
- Dieu de la modération
des années 50, 60 et 70 tu veut dire .......Jeece wrote: mais ça reste un petit char anglais des années 60-70, donc bonjour les troubles!
Comme l'a dit wowlesmoteurs, c'est une Austin Healy. Une Austin Healy Sprite mark I (bugeye) produite de 1958 a 1961. Ya pas beaucoup de luxe la dedans....
http://en.wikipedia.org/wiki/Austin-Healey_Sprite" onclick="window.open(this.href);return false;
http://en.wikipedia.org/wiki/Austin-Healey_Sprite" onclick="window.open(this.href);return false;
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Imprez wrote:J'sais pas c'est quoi mais c'est crissement pas mon genre
Dans ton cas ce serait plutôt pas ton format parce que tu dois pas trop rentrer là-dedans avec ta carrure !

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
J'suis resté agréablement surpris l'autre jour, j'ai fait un road-test avec une Miata et je fit très bien dedans. Ok, disons qu'il n'y a pas trop de loose autour mais quand même
Ce genre de voitures c'est lorsqu'on en descend que c'est moins "chic"

2012 Hyundai Veloster
Heureux homme!!Imprez wrote:J'suis resté agréablement surpris l'autre jour, j'ai fait un road-test avec une Miata et je fit très bien dedans. Ok, disons qu'il n'y a pas trop de loose autour mais quand même![]()

De plus, je dois me battre pour sortir de cette ''chose"!!

Pas fait pour ma carcasse, doit chercher une coche au-dessus.

j'en ai roulé un miata..
Fallais j'essaie le cruise control que j'avais installé...
obligé d'enlever mon soulier pour clutcher le char parce que j'avais le genou jammé entre la porte pis le steering..

obligé d'enlever mon soulier pour clutcher le char parce que j'avais le genou jammé entre la porte pis le steering..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

J'avais juste lu ta première phrase... j'avais déjà envie de répondre qque chose du genre: "fuck you, menteur, tu rentres même pas dans un miata!!" hahahahaRWarrior wrote:j'en ai roulé un miata..Fallais j'essaie le cruise control que j'avais installé...
Limited Design