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DrAkO
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by DrAkO » Wed Jun 24, 2009 11:34 pm
Elle a de la gueule je trouve pareil....pas accidenté évidemment !

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Mike - Posts:293
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by Mike » Thu Jun 25, 2009 9:43 am
C'est vrai que c'est une belle bagniole.
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Karnov
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by Karnov » Thu Jun 25, 2009 12:33 pm
Elle est plus belle non accidentée:

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sgagnon78
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by sgagnon78 » Thu Jun 25, 2009 1:00 pm
c'est quoi le output du EcoBoost ? J'avais entendu parler de 350 hp ?
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Salsa
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by Salsa » Thu Jun 25, 2009 1:15 pm
Le bumper arrière a l'air solide en tout cas.... enfoncé mais pas trop craqué!
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by Ian » Thu Jun 25, 2009 1:19 pm
Facile a reparer.
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Karnov
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by Karnov » Thu Jun 25, 2009 2:12 pm
sgagnon78 wrote:c'est quoi le output du EcoBoost ? J'avais entendu parler de 350 hp ?
Selon le site de Ford :
Puissance : 365 HP @ 5550 rpm
Couple : 350 lb-pi @ 1500-5250 rpm
plus de détails :
http://www.fordvehicles.com/cars/taurus/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Imprez
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by Imprez » Thu Jun 25, 2009 6:50 pm
Selon le site de Ford :
Puissance : 365 HP @ 5550 rpm
Couple : 350 lb-pi @ 1500-5250 rpm
J'avoue que c'est une belle machine et les specs sont très intéressantes !!!

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by Alain31 » Thu Jun 25, 2009 11:12 pm
Imprez wrote:
Selon le site de Ford :
Puissance : 365 HP @ 5550 rpm
Couple : 350 lb-pi @ 1500-5250 rpm
J'avoue que c'est une belle machine et les specs sont très intéressantes !!!

C'est sensé faire un 0-100km/h autour des 6 secondes pis les essais préliminaires de certaines publications américaines parlent d'un quart de mille entre high 13 et low 14.
49 000$CAN.
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ProbeGT - Posts:5598
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by ProbeGT » Fri Jun 26, 2009 12:40 am
une taurus qui marche autant sinon plus qu'une mustang... Ca va ben!
Cher par contre!
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by Tmmspeed6 » Fri Jun 26, 2009 8:16 am
Alain31 wrote:49 000$CAN.
Po sur que ça va se vendre tant que ça à ce prix là!
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Alain31 - Posts:3016
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by Alain31 » Fri Jun 26, 2009 9:50 am
Ce prix-là inclut une pléiade d'équipements de série, de l'équipement qu'on retrouve dans la Lincoln MKS et qu'on ne peut pas avoir dans la Taurus Limited. Donc, c'est normal que son prix se retrouve entre la Limited et la MKS.
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STONE_COLD
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by STONE_COLD » Fri Jun 26, 2009 9:59 am
Alain31 wrote:Imprez wrote:
Selon le site de Ford :
Puissance : 365 HP @ 5550 rpm
Couple : 350 lb-pi @ 1500-5250 rpm
J'avoue que c'est une belle machine et les specs sont très intéressantes !!!

C'est sensé faire un 0-100km/h autour des 6 secondes pis les essais préliminaires de certaines publications américaines parlent d'un quart de mille entre high 13 et low 14.
49 000$CAN.
Bah une Altima V6 a les mêmes performances pour 20000$ de moins.
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Imprez
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by Imprez » Fri Jun 26, 2009 10:47 am
Avec 365 hp j'pense que les proprios sont en droit de s'attendre à du mid-5s sur le 0-60 pis du mid-high 13 sur le 1/4 selon-moi...
C'est certain que 49 000$ tomates c'est pas donné mais la SHO n'est pas supposé être un grocery getter non-plus, c'est plus un modèle "special edition" de la Taurus si on veut, donc je ne crois pas que Ford s'attendent à en vendre 1 500 000 exemplaires non-plus !!!
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by Alain31 » Fri Jun 26, 2009 11:45 am
La Taurus SHO développe 100ch de plus... et elle est beaucoup plus grande. L'Altima SE fait le 0-100km/h à un peu moins de 7 secondes (0-60mph en 6.5sec) et le ¼ de mille dans le 15 flat.
Je suis pas sûr qu'on peut avoir dans l'Altima plusieurs équipements offerts dans la SHO.
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Tmmspeed6 - Posts:1924
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by Tmmspeed6 » Fri Jun 26, 2009 11:55 am
IMHO, 50k$ pour une Taurus = trop..
à 40k$ ok...
Quelle est la clientèle visée? une Taurus = 50 ans et +
ça veut vraiment avoir 365hp? si oui ça s'achète une Mustang GT500 qui en a 500hp (au même prix ou presque)!!
Tk, je crois que Ford vise à côté de la track avec cette Taurus... une Fusion SHO ... ok..
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Alain31 - Posts:3016
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by Alain31 » Fri Jun 26, 2009 12:02 pm
Tmmspeed6 wrote:IMHO, 50k$ pour une Taurus = trop..
à 40k$ ok...
Quelle est la clientèle visée? une Taurus = 50 ans et +
ça veut vraiment avoir 365hp? si oui ça s'achète une Mustang GT500 qui en a 500hp (au même prix ou presque)!!
Tk, je crois que Ford vise à côté de la track avec cette Taurus... une Fusion SHO ... ok..
40k$, c'est la Limited AWD avec le 3.5L régulier.
Une Chrysler 300C AWD, ça se vendait combien déjà? 49 000$CAN!
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by Salsa » Fri Jun 26, 2009 1:08 pm
2 belles innovations, mais regardez ben les TAWOUINS qui vont se fier JUSTE sur cela maintenant dans le traffic et arreter de regarder leurs angles morts comme il faut!!!!!
Comme une fille qui travaille avec moi, la semaine dernier je lui dis qu'elle a un pneu mou, elle s'asseoit dans sa voiture, allume le char, et me dit: "Non la lumiere est pas allumée pour me dire que j'ai un pneu moi"

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by Ian » Fri Jun 26, 2009 1:16 pm
Salsa wrote:2 belles innovations, mais regardez ben les TAWOUINS qui vont se fier JUSTE sur cela maintenant dans le traffic et arreter de regarder leurs angles morts comme il faut!!!!!
Comme une fille qui travaille avec moi, la semaine dernier je lui dis qu'elle a un pneu mou, elle s'asseoit dans sa voiture, allume le char, et me dit: "Non la lumiere est pas allumée pour me dire que j'ai un pneu moi"

Innocente LOL

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Alain31 - Posts:3016
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by Alain31 » Fri Jun 26, 2009 1:20 pm
Salsa wrote:2 belles innovations, mais regardez ben les TAWOUINS qui vont se fier JUSTE sur cela maintenant dans le traffic et arreter de regarder leurs angles morts comme il faut!!!!!
Comme une fille qui travaille avec moi, la semaine dernier je lui dis qu'elle a un pneu mou, elle s'asseoit dans sa voiture, allume le char, et me dit: "Non la lumiere est pas allumée pour me dire que j'ai un pneu moi"

Exact! Là-dessus, je partage ton opinion sur ces aides à la conduite. Déjà que les casques-de-feutre ne regardent jamais dans leurs rétroviseurs...
Pour ce qui est du TPMS, c'est partagé mais il faut aussi savoir comment fonctionne ce truc. Il faut rouler un certain temps à une certaine vitesse pour que la lumière s'allume si la pression est basse. J'ai une crevaison lente sur mon Rogue quelques semaines après son achat. Je me suis levé un matin et un pneu était à plat! Pourtant, je faisais comme la fille et la lumière n'allumait pas! J'ai lu dans le guide du proprio qu'il faut rouler au moin 40km/h pendant 5 minutes pour que ça se fasse.
L'important est que le TPMS fonctionne en temps réel à vitesse de croisière.
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by Salsa » Fri Jun 26, 2009 1:25 pm
Quand j'ai eu mon Path, je trouvais le TPMS super comme bidule.... surtout quand j'ai eu une crevaison (clou).
Mais par la suite j'ai commencé à déchanter
- L'automne dernier, ça prit plus de 3 semaines pour que la lumière s'allume après que j'ai eu retiré mes pneus d'été et mis mes rims dhiver qui ont pas de TPMS
- Ce printemps ça prit environ 4 semaines et 1000km pour que la lumière s'éteigne finalement,.... pourtant je fais toutes les étapes décrites pour resetter le système
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by Alain31 » Fri Jun 26, 2009 1:44 pm
Salsa wrote:- L'automne dernier, ça prit plus de 3 semaines pour que la lumière s'allume après que j'ai eu retiré mes pneus d'été et mis mes rims dhiver qui ont pas de TPMS
10 jours pour moi.
Salsa wrote:Ce printemps ça prit environ 4 semaines et 1000km pour que la lumière s'éteigne finalement,.... pourtant je fais toutes les étapes décrites pour resetter le système
Pour ma part, ça s'est fait dans les minutes suivantes la pose des pneus d'été.
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by Salsa » Fri Jun 26, 2009 1:50 pm
Ca ressemblait à cela aussi la 1ere annee mais pas l'an dernier
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