Videotron update l'OS des terminaux Illico....

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Truckweb
Videotron update l'OS des terminaux Illico....

Post by Truckweb » Sun Mar 14, 2010 11:15 pm

Je ne sais pas si c'est tous les terminaux Illico de Vidéotron qui ont été updaté ou juste ceux qui enregistre, mais je déteste cet update.

Le menu offre plus d'information, surtout quand on écoute une émission enregistré. C'est tout le positif que je peux trouver.

- Le choix des palettes de couleurs est affreux, pas un est mieux que l'autre.
- Le tout semble plus lent qu'avant, ça réagi moins vite aux commandes.
- J'ai trouvé un bug, 2 émissions s'enregistres en même temps (on va dire A et B), j'écoute A, en temps différé. Lorsque l'émission A est proche de la fin, j'appuis sur STOP, choisi d'effacer l'émission. Du coup, l'Illico arrête d'enregistrer et efface l'enregistrement B à la place.... J'appuis sur LISTE et effectivement, l'émission A est toujours là, la B est effacé.

Aussi, quand j'allume ma TV et l'Illico, je dois changer de poste pour avoir une image! Sinon, ma TV reste noir. J'ai le modèle 8300HD, sur une HDTV. L'Illico est en mode 1080i. Je n'avais pas ce problème avant l'update...

Que pensez-vous de cet update de Vidéotron? Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais!

Truckweb

Re: Videotron update l'OS des terminaux Illico....

Post by Truckweb » Mon Mar 15, 2010 12:00 am

http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=121986" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dslr.net/forum/videotron" onclick="window.open(this.href);return false;

Parfait, une petite recherche sur l'Internet et je suis "content" de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon 8300HD. Cette mise à jour du firmware est juste pour les enregistreurs à ce que je peux lire.

Si vous avez un disque externe, cette update va tout scrapper vos enregistrements!

Un autre bon produit de Videotron ET Cisco....

Minigo

Post by Minigo » Mon Mar 15, 2010 9:24 am

J'ai eu l'update aussi, j'ai pas expérimenté de problèmes encore.

Coté couleur, je pense que je m'en fou t'a pas idée, je m'intéresse pas mal plus aux fonctionnalités que les couleurs du firmware!

L'update a peut-être corrigé un problème que j'avais, en 1080i, j'en perdais de chaque coté de l'écran.
En mode HDMI, ma télé n'a aucun ajustement disponible.
Et là, comme par hasard, j'ai pratiquement tous récupéré ce qui dépassait de mon écran.

bluemind

Post by bluemind » Mon Mar 15, 2010 10:05 am

ça fait vraiment pitié a comparer au enp de bell.

Minigo

Post by Minigo » Mon Mar 15, 2010 10:10 am

Ben ça dépend, tu peux pas enregistrer en écoutant autre chose avec Bell...
Point pas mal plus important que la couleur!

Ziglabeu

Post by Ziglabeu » Mon Mar 15, 2010 4:08 pm

Avec Cogeco tu peux...
Image

Truckweb

Post by Truckweb » Mon Mar 15, 2010 5:21 pm

Minigo wrote:Ben ça dépend, tu peux pas enregistrer en écoutant autre chose avec Bell...
Point pas mal plus important que la couleur!
Faux, le PVR de Bell a 2 décodeurs, donc c'est possible de faire la même chose qu'avec Vidéotron, soit enregistrer 2 émissions et en écouter une 3ième qui est enregistré sur disque. Ou enregistrer une émission et écouter autre chose.

Minigo

Post by Minigo » Tue Mar 16, 2010 9:36 am

J'ai jamais réussi avec celui que j'avais...

Le décodeur disait qu'il y avait CONFLIT!

Je pouvais même pas enregistrer et écouter live un autre poste.

fkc
Dieu de la modération

Post by fkc » Tue Mar 16, 2010 11:20 am

Ziglabeu wrote:Avec Cogeco tu peux...
Sauf qu'il ne permette pas d'avoir un disque dur externe eux :pleur4:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Bassthe1st

Post by Bassthe1st » Sat Mar 20, 2010 6:31 pm

Moi ça marche bien et je trouve les couleurs plus belles qu'avant. Le mieux c'est le nouveau menu qui est plus clair.

Sauf que dernièrement j'ai commencé à avoir des problèmes d'affichage sur les postes HD. Je sais pas si c'est un problème de réception ou de décodeur, mais ça me fatigue...
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Post Reply