Ma blonde vient de signer pour un....

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
MrNet
Ma blonde vient de signer pour un....

Post by MrNet » Thu Feb 25, 2010 1:01 pm

Je dois vous mettre dans le contexte avant :

-Ma blonde aime les intérieurs de voitures "fucké" et intérieur pratique ( elle a eu 2 echos avant qu'il change le modèle pour rendre l'intérieur plus neutre )
-Ma blonde aime les voitures qui ressemble pas aux autres ( pour elle une Camry/Mazda 6/Malibu/Sonata... c'est toute pareil, donc elle aime ceux qui se démarque : Mini, FJ Cruiser, VW beetle, Echo ... )

Donc après plusieurs essaie, elle vient de signer pour un Nissan Cube.

Modèle Manuel, noir. ( elle a même pris l'option "lumière d'ambiance" de 20 choix de couleurs ... )

j'étais pas super heureux, mais c'est sa voiture à elle et on l'utilise comme 2e voiture.

Si jamais vous voulez plus de détails sur les + et les -, et bien on s'en rejasera :)

Jeece

Re: Ma blonde vient de signer pour un....

Post by Jeece » Thu Feb 25, 2010 1:20 pm

Ouep ça m'intéresserait d'avoir des commentaires là-dessus, ainsi que des updates sur le moyen-long terme aussi. :D
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

lemarin

Post by lemarin » Thu Feb 25, 2010 2:39 pm

Ah les femmes...... :aille:

Au moins mon ex et moi nous entendions pas mal sur le choix de son véhicule......elle m'écoutait hihihihi !

Au moins t'as un véhicule pratique, fiable et économique.
:super:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Feb 25, 2010 2:42 pm

Ayez un peu plus de contrôle sur vos femmes bâtard, elles vont vous menez à votre perte....tout en vous faisant ridiculisez en chemin!!!

:mdr3:
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

slanoie

Post by slanoie » Thu Feb 25, 2010 2:46 pm

N'en reste pas moins que malgré leurs drôle d'allure, ces petits véhicules sont pas pire que les autres ! C'est juste le look...

Est-ce qu'elle a regardé du coté du soul de kia avant de signer ? Qu'elle était son appréciation ?
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

Imprez

Post by Imprez » Thu Feb 25, 2010 4:04 pm

Je le trouve affreusement laid le Cube mais je respecte le choix de ta blonde, elle n'a pas peur d'essayer au-moins, c'est une belle qualité ça.
2012 Hyundai Veloster

twincam

Post by twincam » Thu Feb 25, 2010 11:05 pm

Je sais pas c'est quoi qui fait que le Cube ne se vend pas.

Au SIAM avec mon boss on l'a regardé dans tous les sens et c'est un véhicule avec une valise CAVERNEUSE et tous les 2, à 6'1" on avait de l'espace en hauteur comme nul autre véhicule ne peut faire.

Le concessionnaire Nissan à St-Basile est toujours pogné avec une douzaine de Cube dans leur cour depuis des lunes, ça sort pas.

Nissan devrait offrir les Cube 2009 qu'ils leur reste en stock à des cie de location à court terme, au moins ça ferait découvrir ce véhicule.

Comparé le Cube au Soul, bien qu'elle soit plus populaire; il n'y a pas de coffre il est minuscule à part si tu couches le siège arrière..

Imprez

Post by Imprez » Fri Feb 26, 2010 1:00 am

twincam wrote:Je sais pas c'est quoi qui fait que le Cube ne se vend pas.
Image

Need I say more ? :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

Samurai

Post by Samurai » Fri Feb 26, 2010 1:19 am

Imprez wrote:
Image

Non... :mdr3: Moi non plus, ces boîtes à pain ne m'inspire pas réellement :mrgreen: . Un char fait pour les filles :pleur4: , pas pour les gars :ange: .

leg440

Post by leg440 » Fri Feb 26, 2010 6:19 am

Imprez wrote:
Image

la dessus :super:
viperman maintenant

MrNet

Post by MrNet » Fri Feb 26, 2010 11:15 am

Effectivement ... un char de fille...

( Surtout qu'elle a pris aussi l'option du "chague" sur le top du dash , pour y déposé son Ipod )

:mdr1:

Mais en couleur noir, vitre teinté noir, ça sort pas si pire...

Y'a effectivement beaucoup de place à l'avant.

Banc coulissant et inclinable à l'arrière, plancher plat à l'arrière... ( la petite va être contente )

Bref, côté pratique/économique, c'est pas un mauvais choix, mais on verra , on en prend livraison ce soir.

Salut !

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Fri Feb 26, 2010 11:25 am

j'espère que la consommation de son Cube seras pas trop pire, parce que ma fille a une Versa 2009 manuelle 6v, et pour l'instant ça semble boire autant que ma Rabbit, si non légerement plus. :pasdrole:

Imprez

Post by Imprez » Fri Feb 26, 2010 1:58 pm

Wowlesmoteurs wrote:j'espère que la consommation de son Cube seras pas trop pire, parce que ma fille a une Versa 2009 manuelle 6v, et pour l'instant ça semble boire autant que ma Rabbit, si non légerement plus. :pasdrole:
Hmmmm.... j'ai le goût de dire "I told you so" mais je vais me retenir :langue2:
2012 Hyundai Veloster

twincam

Post by twincam » Sat Feb 27, 2010 12:37 am

Imprez wrote:
Image

C'est justement... le concepteur devrait être congédié, pis le gars de marketing itou :merci: :merci: :merci: :merci:

hyksos

Post by hyksos » Sat Feb 27, 2010 2:34 am

Pourtant au japon ça vend en malade, c'est d'ailleurs la raison pourquoi ils l'ont apporté ici, croyant que le public aurait le même engouement.... raté!
Image

chiroky

Post by chiroky » Mon Mar 01, 2010 4:11 pm

J'ai roulé avec ça 2-3 trois jour cet été quand j'ai fait changé le moteur sur mon altima pis ça va super bien... j'ai jamais vu autant d'expression de dégoût au lumière par contre!!!

Heureusement ma blonde le trouve pas beau... la mienne trip sur le soul!!! Une chance que c'est trop petit.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Imprez

Post by Imprez » Tue Mar 02, 2010 1:26 am

Ça pis le Scion xB ce sont des véhicules qui ne laissent personne indiférent. On aime ou on aime pas... moi perso j'suis pas très fan :0
2012 Hyundai Veloster

axel99

Post by axel99 » Tue Mar 02, 2010 11:55 am

Wowlesmoteurs wrote:j'espère que la consommation de son Cube seras pas trop pire, parce que ma fille a une Versa 2009 manuelle 6v, et pour l'instant ça semble boire autant que ma Rabbit, si non légerement plus. :pasdrole:

Qu'es ce que tu entends par boire avec sa versa. Combien de L au 100

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Mar 02, 2010 12:19 pm

axel99 wrote:

genre 11L/100km en ville et 8 a 9L sur route.......

axel99

Post by axel99 » Tue Mar 02, 2010 1:33 pm

Wowlesmoteurs wrote:
axel99 wrote:

genre 11L/100km en ville et 8 a 9L sur route.......
Ca pas de bon sens, moi je fais environ 7,7l l'été et 8,5l l'hivers, je prend mon véhicule pour aller travaillé, donc environ 50-50. Pour avoir teste une fois juste sur l'autoroute, j'ai fais 6,8l à 118km/h pendant 650km. J'ai tous mes chiffre a l'appui depuis que j'ai mon véhicule. Peut-être qu'elle a le pied ben pesant :) ou elle a un probleme.

hyksos

Post by hyksos » Tue Mar 02, 2010 2:17 pm

Une versa qui consomme plus qu'une Rabbit :mdr1:

D'après moi Wows comparait la consommation en ville de la Versa vs la consommation sur la route de sa Rabbit... en effet c'est pas mal semblable vue comme ça :mdr3:
Image

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Mar 02, 2010 2:26 pm

axel99 wrote:[

Ca pas de bon sens, moi je fais environ 7,7l l'été et 8,5l l'hivers, je prend mon véhicule pour aller travaillé, donc environ 50-50. Pour avoir teste une fois juste sur l'autoroute, j'ai fais 6,8l à 118km/h pendant 650km. J'ai tous mes chiffre a l'appui depuis que j'ai mon véhicule. Peut-être qu'elle a le pied ben pesant :) ou elle a un probleme.

a chaque fois que je parle de la consommation qu'a ma fille avec sa Versa, ont suppose qu'elle a le pied pesant :nono: . et ben non, elle conduit de façon plutôt mollo. en tout cas bcp plus que moi avec ma Rabbit, mais je fait un tit peu mieux qu'elle pourtant. elle est vraiment déçue de sa versa pour la consommation de gaz.........................

et ma fille est loin d'être un cas unique
J'ai une versa SL 2007 automatique 4 vitesses. La consommation d'esence est à pleurer. 9.9 litres au 100 km avec 90% d'autoroute à 105 km à l'heure et une conduuite d'une extrême politesse sur la pédale d'accélération.
J'ai fait la location d'une Nissan Versa SL 2008 avec transmission CVT le 27 novembre 2007. Depuis bientôt 6 mois et avec près de 14,000 kilomètres de parcourus, la consommation d'essence est catastrophique, en moyenne elle est de 10 litres au 100 pour une conduite de 85% route et 15% ville,
je constate un maigre 400 km avec une tank de 45 litres, je suis très dessus.
Je me dis que peut être c'est le rodage qui restes à faire
La consommation d'essence s'est stabilisée à 20000 km!! C'est ridicule! J'ai loué ma versa 2007 S en juillet 2007 et je n'ai même pas encore 10000 km à l'odomètre! Je fais aussi environ 10L/100 en faisant surtout de la ville. Cet hiver, c'est même monté à plus de 13L/100! Aussi bien m'acheter un pick-up!
http://blogueauto.branchez-vous.com/200 ... _hyun.html et facile de trouver sur le net des témoignages de personne qui trouve la Versa dur sur le gaz.

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Mar 02, 2010 2:30 pm

hyksos wrote:Une versa qui consomme plus qu'une Rabbit :mdr1:

D'après moi Wows comparait la consommation en ville de la Versa vs la consommation sur la route de sa Rabbit... en effet c'est pas mal semblable vue comme ça :mdr3:
késé que tu connais de la consommation d'une Rabbit ou d'une Versa ds la vrai vie ?!!!!!!!!! surement pas grand chose.... alors pourquoi tu te melle de cette discussion ?!!!!!!!!!!! :pasdrole:

hyksos

Post by hyksos » Tue Mar 02, 2010 2:44 pm

ma moman à une Versa, si si, et sa consommation est pas mal moins que ce que tu rapporte, elle à fait en bas de 8L/100km lors de son dernier voyage Abitibi->Mtl, dans le coin de 7.5-7.6L/100, j'avous qu'elle roule pas très vite sur la route, mais quand même.

Puis pour la consommation de la Rabbit.... ya rien à ajouté, tlm le sait qu'elle est gloutonne au max.
Image

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Mar 02, 2010 3:08 pm

hyksos wrote:ma moman à une Versa, si si, et sa consommation est pas mal moins que ce que tu rapporte, elle à fait en bas de 8L/100km lors de son dernier voyage Abitibi->Mtl, dans le coin de 7.5-7.6L/100, j'avous qu'elle roule pas très vite sur la route, mais quand même.

Puis pour la consommation de la Rabbit.... ya rien à ajouté, tlm le sait qu'elle est gloutonne au max.
tu viens faire ton sarcastqiue ds le sujet et pourtant tu vois bien que ça consomme bcp une Versa avec les chiffres que tu nous rapporte de la Versa de ta Mère qui roule très mollo selon toi. :pasdrole:
je fait ça du 7.5L a 110kmh en faisant Québec/Baie-Comeau avec ma Rabbit " et je trouve ça ben ben ordinaire pour une compact". mais je faisait du 6L avec mon ancienne Corolla sur la même route a la même vitesse, ou a peu prêt.

tu ne fait que confirmé ce que je dit sur la versa pour la consommation de gaz, ou presque............................
et j'ai pris l'exemple de ma Rabbit vs la Versa, justement parce que la Rabbit consomme bcp pour une compact.............

Post Reply