Recherche hébergeur de site Web gratuit

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Mike
Recherche hébergeur de site Web gratuit

Post by Mike » Wed Feb 10, 2010 8:46 pm

Salut tout le monde !!

Je suis entrain de concevoir mon site internet personnel. Je suis donc à la recherche d'un hébergeur de site Web gratuit. Comme je compte bien mettre des extraits audio et des images, j'aimerais un hébergeur avec pas pire de stockage (genre 100 ou 200 Mo). J'aimerais aussi qu'il y aie pas ou peu de publicité. J'aimerais aussi que ce dernier soit équipé d'une option me permettant de créer mon propre blog mais c'est facultatif car, au pire, je n'aurai qu'à me créer un blogspot et mettre le lien sur ma page. Finalement, mes pages sont en HTML donc pas vraiment besoin d'un qui prend le PHP et tout ces trucs... Avez-vous des suggestions ?

Merci.

lafe005
Dieu de la modération

Re: Recherche hébergeur de site Web gratuit

Post by lafe005 » Thu Feb 11, 2010 12:48 am

site gratos sans pub..!! bonne chance.!!

tiens pour pas cher.... http://www.ehostpros.com/hosting/hosting.html 2.99$ / mois...
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

hyksos

Post by hyksos » Thu Feb 11, 2010 2:06 am

Free sans pub?? ta une seul solution: héberge le chez vous, monte toi une petite linux box avec un vieux PC à 20$ pis roule apache, ça va faire l'affaire en masse. Tu installe un service dynamic IP (Du style no-ip) sur ta box linux qui update ton IP automatiquement pour que ta page web soit toujours redirigé sur ton IP à maison, tu peux même rediriger le port si ton hébergeur bloc le port 80.
Image

kicknhard

Post by kicknhard » Thu Feb 11, 2010 1:37 pm

Ya tellement d'offres d'hébergement ridiculement pas cheres genre 2 - 5 $ par mois ... ça vaut pas la peine de te faire chier avec un hébergeur gratuit pas fiable.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

mazzzda

Post by mazzzda » Fri Feb 12, 2010 11:31 pm

http://www.limedomains.com" onclick="window.open(this.href);return false;
7$ us par an pour le nom de domaine et lespace web et serveur email est gratos!! je men sers pour la cie depuis plus dun an! dire que ca me coutait 110$ par an avant avec un autre fournisseur!

Post Reply