Gran Turismo 5 Trailer : Toyota FT-86 G Sports Concept

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Gran Turismo 5 Trailer : Toyota FT-86 G Sports Concept

Post by Imprez » Fri Jan 15, 2010 2:54 pm

2012 Hyundai Veloster

ProbeGT

Re: Gran Turismo 5 Trailer : Toyota FT-86 G Sports Concept

Post by ProbeGT » Fri Jan 15, 2010 6:48 pm

Tant qu'a moi, Gran Turismo 5 cé le nouveau Duke Nukem.

BTW, t'as forza 3 qui est aussi beau et qui existe pour vrai :) Avec une manette BEAUCOUP plus agréable à jouer que celle du Playstation, car au moins avec le Xbox tu peux "gauger" ton gaz pis ton brake facilement et non pas avec un èspèce de "pressure sensitive" qui marche pas vraiment bien.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

hyksos

Post by hyksos » Fri Jan 15, 2010 7:08 pm

Depuis le temps qu'ils travaillent sur ce jeux... je m'attendais à mieux!
Image

Jeece

Post by Jeece » Fri Jan 15, 2010 8:15 pm

Réaliste, me souviens d'avoir pensé ça au 1 et au 2 quand il est finalement sorti... ::d Pis avec le recul, ils sont plutôt :erk: C'est vrai qu'ils ont fait des progrès, mais imagine, dans 10 ans, GT5 va être "old-school".

Mais il manque toujours les traces de pneus sur l'asphalte! :nonon: Sti, dans le 1er Need For Speed (1995) qu'on roulait sous DOS, on pouvait tracer sur au moins 100 mètres...

Aussi, j'espère que les "pilotes" virtuels vont être plus naturels... Dans les autres GTs, ils se tiennent en ligne du début à la fin, sauf peut-être un rejet qui a un char plus faible ou plus puissant qui sort du peloton. Et ils tiennent leur ligne de course quoiqu'il arrive! T'es dins jambes, ben d'valeur, ils te tasse dans le champ... Ils sont comme sur des rails. :triste1:

Je suis bien content qu'il ne sorte pas tout de suite, j'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle console. :ange:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Jan 16, 2010 2:49 am

Jeece wrote:Réaliste, me souviens d'avoir pensé ça au 1 et au 2 quand il est finalement sorti... ::d Pis avec le recul, ils sont plutôt :erk: C'est vrai qu'ils ont fait des progrès, mais imagine, dans 10 ans, GT5 va être "old-school".

Mais il manque toujours les traces de pneus sur l'asphalte! :nonon: Sti, dans le 1er Need For Speed (1995) qu'on roulait sous DOS, on pouvait tracer sur au moins 100 mètres...

Aussi, j'espère que les "pilotes" virtuels vont être plus naturels... Dans les autres GTs, ils se tiennent en ligne du début à la fin, sauf peut-être un rejet qui a un char plus faible ou plus puissant qui sort du peloton. Et ils tiennent leur ligne de course quoiqu'il arrive! T'es dins jambes, ben d'valeur, ils te tasse dans le champ... Ils sont comme sur des rails. :triste1:

Je suis bien content qu'il ne sorte pas tout de suite, j'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle console. :ange:
T'as pas ces troubles la dans Forza ;)

Et au moins t'ajustes le niveau de difficulté comme tu veux, pas obligé de passer des ostis de permis pas fesables que si tu fesses un thon en ligne droite t'arrives pas au bout de la ligne à temps. J'était un grand défenseur de gran turismo mais honnêtement après avoir eu Forza 2, c'est la que tu vois que GT est complètement dans le champ. Forza 3 à quelques lacunes comparé au 2 mais demeure encore un TRÈS bon jeu de simulation automobile. Sans compter les swap de moteur/transmission que tu peux faire. Prendre un moteur N/A et le mettre turbo.

J'ai une petite RS4 dont j'ai greffé un supercharger twin screw et my god qu'elle va bien.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

K2Mz3

Post by K2Mz3 » Sat Jan 16, 2010 1:02 pm

Les attentes seront tellement grandes que je suis pas certain que Sony va réussir à les combler.
J'ai une PS3 et c'est certain que je vais me le procurer.
Future shop avait annoncé la pré-vente l'été dernier pour Décembre 2010 (plus d'un an et demi :hehe: ).
2012 Subaru Outback

Post Reply