ericos wrote:oui c sur que j'ai été taggé, maintenant me reste juste a décider si j'utilise ma PS3 a la place mais je deteste la manette.... ou acheter un nouveau PC ou un nouveau xbox.... le pc j'attendais la sortie de starcraft 2 pour l'acheter.... hmmm que de question!!!
Bien sur PS3 tu vas retrouver ce que tu aime en gros sur Xbox. Sur PC, de plus en plus les éditeurs laissent tombé ce marché, donc a part les RTS et les MMOMOMOMOM (scusez, je sais plus combien ya de M et O dans ses jeux de roles online), le reste ca commence a faire dure coté jeux en ligne sur PC (jeux de courses et meme FPS commence a en arracher parfois sur les PC, a cause des éditeurs qui boudent cette plate forme)
Au pire, tu as toutes tes accessoires Xbox, va te prendre une Arcade à 200$
ericos wrote:Sur la wii, je trouve ca plate qu'il n'y a pas de micro pour parler mais en meme temps je peux comprendre car ya tellement de jeune qui joue avec la wii....
Le WiiSpeak est sortie l'année passé, mais ce n'est pas tout les jeux qui le supporte.

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.