Accident à St-Georges
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voyons ProbeGT, t'oublies que t'es sur Autozone Québec ici, le forum où les bien-pensants n'ont jamais fait de folies, ils ont toujours été "by-the-book" et n'ont jamais été jeunes... 

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: Accident à St-Georges
Imprez wrote:Voyons ProbeGT, t'oublies que t'es sur Autozone Québec ici, le forum où les bien-pensants n'ont jamais fait de folies, ils ont toujours été "by-the-book" et n'ont jamais été jeunes...
Sauf GADRIVER!!!!!!

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et bien je fait partie de ceux qui on encore le pieds peseant et je l'assume! 

Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais y'as avoir le pied pesant et faire des conneries... Moi aussi je l'avais le pied pesant jusqu'a ce qui me reste 1 point...gad wrote:et bien je fait partie de ceux qui on encore le pieds peseant et je l'assume!
Mais les jeunes qui font des conneries, y'as pas une maudite campagne de pub qui va changer ca.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Ils ( la SAAQ ) feront les campagnes de sensibilisation tant qu'ils veulent reste qu'il faut que jeunesse se fasse et c'est en faisant des conneries qu'on apprend. Sauf qu'en char ta connerie peut te tuer et tuer les autres, c'est ça le problème. Pensez-vous vraiment que ce "problème" est isolé au Québec ? C'est pareil partout, partout !!!
Hormones + manque d'expérience + manque de jugement = troubles... et ce ne sont pas les Jean-Marie de Koninck de ce monde qui pourront y changer de quoi malheureusement.
Hormones + manque d'expérience + manque de jugement = troubles... et ce ne sont pas les Jean-Marie de Koninck de ce monde qui pourront y changer de quoi malheureusement.
2012 Hyundai Veloster
S'ils ont leur permis plus tard ou si c'est beaucoup plus restrictif, ils iront faire leur thrill ailleurs que sur la route, ils iront faire du bungee, du parachute, whatever mais lorsqu'ils conduiront, ça sera fait et ils seront beaucoup plus raisonnables.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
hahaha, tu penses ca toi!Alain31 wrote:S'ils ont leur permis plus tard ou si c'est beaucoup plus restrictif, ils iront faire leur thrill ailleurs que sur la route, ils iront faire du bungee, du parachute, whatever mais lorsqu'ils conduiront, ça sera fait et ils seront beaucoup plus raisonnables.
combiens de jeunes avec leur probatoire se font pogner pour conduite dangeureuse?
La restriction, tu t'en criss pas mal quand le jeune à coté de toi veut baucher, ca t'effleure même pas l'esprit.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Bravo, tu viens d'enlever tout les camionneurs de la route.Mike wrote:Jeff Fillion a une idée que je juge très intéressante. Il dit que pour avoir un permis, le jeune doit avoir au MINIMUM son diplôme d'études secondaires. Ça démontrerait que le jeune est quand même mature et ça donnerait aux jeunes une motivation pour ne pas décrocher.
Y en a un certain pourcentage qui ont leur DES... Tu pousses un peu fort mon Jeff !!!Jeff wrote:Bravo, tu viens d'enlever tout les camionneurs de la route.

2012 Hyundai Veloster