Bien sûr, faite mon premier changement d'huile ce weekend, pis on a fait une ride vers Abestos... hum y'a des places qui y a encore de la neige. Les singles tracks sont pas prête encore, mais la katoche est un plaisir a rouler même sur l'asphalte.MrNet wrote:He puis ? as-tu pris le temps de la rouler hier ?
J'ai fait un P'tit 200km hier , sur le bords des lignes US ( la 202 ) jusqu'à Valleyfield.
Belle ride.
J'pense que c'est une des premières fois que je croise autant de groupe sport ( 10-15 à la fois ).
Plus de sports de de custom et Spyder hier !
y'avait de l'argent $ sur les routes à $1350 d'la plaque
Le CBX1000 a un son incroyable. Dans les années 80, y'avait un gars de 7 Iles qui faisait du drag avec un CBX... 6 dans 1... Je m'en souviens encore....ProbeGT wrote:Un peu hors sujet mais hier je suis tombé sur youtube sur un vidéo d'un honda valkyrie avec un kit d'exausth.
C'est le son de moto le plus "mean" que j'ai jamais entendu. Harley peuvent aller se rhabiller!
un cbx 1000 avec son 6 en ligne aussi est assez exceptionnel.
Je n'en doute pas. Lorsque je faisais de la moto à la fin des années 80-début 90, le king c'était Miguel Duhamel (http://canmoto.ca/mr-miguel-duhamel-201 ... -inductee/" onclick="window.open(this.href);return false;) car il avait réussi à se rendre dans le circuit de la moto F1 et courait sur une Yamaha F1 en Europe. Il avait fait ses classes en motocross et ca ne le dérangeait pas de mettre sa moto de travers dans les courbes sur circuit routier, ce qui n'était pas le cas des pilotes qui n'avait jamais fait de hors route.chiroky wrote:...J'ai roulé sur piste avec des racers lors d'une formation cet été et sans vouloir exagérer, une fois que tu connais la machine, ça prends des 1000cc supersport à 180hp pour battre ça....