On a fait pas mal de millage pour aller voir les deux chars, heureusement ça été très intéressant comme visite. Dans les deux cas, l'intérieur n'est pas très luxueux, mais efficace. Je dirais même que c'est assez décevant comme matériaux considérant le prix qu'ils en demandaient neuf.
Pour moi, c'est bcp trop petit comme voiture, espace très limité et peu de rangement. En dehors de ça, considérant que les acheteurs font la moitié de ma taille, je suppose qu'ils peuvent vivre avec ça. J'ai pas pu essayé les deux, le gars de la TT avait l'air d'un coincé olympique, je ne peux donc pas comparer la conduite, mais mon pote a vraiment préféré la SLK. Faut dire que l'Audi avait pas mal plus de millage et selon ses dires une suspension plus ferme.
Je crois qu'il a fait son choix assez rapidement, honnêtement la SLK350 livre la marchandise. Ça se dégosse pas mal du tout, la conduite est smooth, mais quand même réactive. Ça été entretenu chez MB depuis l'achat, il va appeler le dealer pour avoir l'historique et prendre rdv pour une inspection là-bas. Dans son cas, la SLK est dans un état quasi parfaite pour 60 000km et il pourrait avoir du service au dealer MB de granby, un autre plus pour lui puisqu'on n'a pas d'Audi. En plus, le ti-père qui l'a fait 70 ans passé, ça ne prouve rien, mais ça rassure.
Le père demandait plus de 20k$, mais ils ont fait des efforts des deux côtés. @123go, l'inspection pour une voiture aussi vieille est indispensable, mais aussi insuffisante. Personnellement, je lui ai grandement suggérer de se limiter à des voitures entretenues chez le dealer avec historique pour le démontrer.
ProbeGT wrote:une 330ci alors?<br abp="740">C'est pas un roadster c'est sur.<br abp="741"><br abp="742">Si il veut vraiment se faire remarquer, qu'il achète un des très rares murano cabriolets! Mais il ne se fera pas regarder pour le mieux lol!
Le gros hic du roadster, c'est ça, la place et le nombre de sièges. Par contre, au bout du compte côté conduite, je dois avouer que ça semble pas mal supérieur à ce que peut offrir une MX5, quoique je n'ai pas essayé le dernier modèle. Rien à voir avec une Mustang en tk, la SLK55 AMG avec le 8 doit être bandante!