A combien roulait cette voiture?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- splashmore
Le poteau a l'air d'etre en aluminium et me semble que le poteau est supposer etre muni d'un bloc a ca base qui casse facilement. A moin que ca soit juste ici qui pose ca. C'est dans ce style la

- Salsa
- Dieu de la modération
Re: A combien roulait cette voiture?
C'est un poteau typique en métal, comme on en retrouve partout...et le boulevard est vieux...la dernière réno de ce bout de boulevard (je parle pas d'asphaltage, mais de rénos majeures) doit dater d'au moins 25 ans
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- splashmore
Est ce que ce genre de poteau aurait pu lui sauver la vie. Le poteau aurais tu cassé avant que l'auto s'enroule autour.....
J'pense que les Protégé 5 en avaient pas - du moins pas les premières années. Mais bon je peux me gourrer.Alain31 wrote: La police peut le savoir, c'est enregistré dans la "boîte noire".
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
... toujours décédéeactarus wrote:Le conducteur est toujours à l'hopital et la personne décédée est ...

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
maintenant réduite en poussière
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- STONE_COLD
actarus wrote:Remarque inutile et idiote Stone Cold
En passant le conducteur n'est pas décédé
Désolé si la vérité choque et tout le monde a le droit à son opinion ici en passant.

- STONE_COLD
Trois autres immatures sont morts la semaine d'avant à Ottawa dont le neveu d'une personne travaillant à mon bureau.
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actu ... ottawa.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actu ... ottawa.php" onclick="window.open(this.href);return false;