Je dois dire que je n'ai aucune espèce d'idée de ce que ça représente comme procédures. Ce serait pour de l'usagé bien entendu, et on parle de petit budget.
Si quelqu'un s'y connaît un peu, je serais contente de vous lire là-dessus.

kerrigan wrote:Ouf Éric, j'avoue que ça revient cher! Surtout qu'elle venait de loin, la tienne!
Je chercherais proche des lignes et j'irais chercher moi-même.. mais je ne pense pas vraiment trouver. Et ça serait sans doute mieux ainsi. On vit de projets mais des fois, on aime se compliquer la vie.
J'ai spotté une auto impeccable à Victoria, c'est drôle que tu en parles!chiroky wrote:C'est quoi tu cherches, y'a ben des p'tites perles au BC. Les plus belles beetle et westfalia du Canada ont vieilli au BC. C'est loin, mais tu sauves pratiquement tout la paperasse et le taux de change.
J'en ai même pas une en partant, je n'ai rien qu'un vulgaire 4.6L.lemarin wrote:Tu es bien trop nostalgique Marilyne......moi qui croyais que tu voulais une autre five-o, pas une japonaise avec moteur de tondeuse !
kerrigan wrote:J'en ai même pas une en partant, je n'ai rien qu'un vulgaire 4.6L.lemarin wrote:Tu es bien trop nostalgique Marilyne......moi qui croyais que tu voulais une autre five-o, pas une japonaise avec moteur de tondeuse !
![]()
Mais oui, tu as raison, je suis nostalgique et ça me passera sans doute!Je pense que c'est une maladie mais je ne suis pas la seule ici à avoir cette maladie d'aimer l'idée d'avoir un parc automobile à portée de main! haha
En 1984 j'ai remplacé ma poubelle (Camaro z28 1980) par une Honda Accord hatchback manuelle. J'étais tanné d'aller au garage et je voulais une voiture fiable. La Honda s'est avérée très très fiable mais ..... un 4 cyl 1,8 litres 86 hp....0-100 km/hre en 11.5 secondes, ton Accord était un supercar comparé à cela. Un jour le concessionnaire m'a prêté une civic CRX pour 1 journée. Je trouvais que c'était une bombe comparée à mon accord. Suite à cela je l'ai remplacée par une Honda Prélude 1986 que j'ai vraiment aimée.lemarin wrote:...En tous cas autant je peux être nostalgique, autant j'Ai eu certaines voitures que je ne rachèterai jamais comme ma Civic SI 1989 et mon Accord 2001 Coupe.
L'accord qui était propulsée par un L4 de 2.3 (150 hp), avait des beaux mags 17" que je lui avait ajouté. Quand je testais le top speed, si je montais en 5ième à près de 180 km/h, je perdait de la vitesse....c'est tout dire comment ça marchait pas s'te grosse boîte là loll. Jamais je ne reviendrais en arrière à ce point loll
Jamais je ne retournerais vers la prélude. Une belle voiture bien balancée pour l'époque mais on parle d'un 4 cyl d'environ 100 hp avec du torque steer marqué sur mauvais revêtement. Il y a un monde entre la prélude et mon véhicule actuel, qui a un design qui date de 2005 soit dit en passant, alors imagine la différence avec un véhicule d'aujourd'hui.lemarin wrote:123: tu as aimé cette Prélude, mais avec ce que tu conduis aujourd'hui, retournerais-tu vers ta Prélude ?