J'pense que j'vais enfin faire le saut!!!!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je pensais que tu allais passer de Windows à Apple ou quelque chose du genre!
Re: J'pense que j'vais enfin faire le saut!!!!!
Moi aussi...
Mais bon, c'est quand même une amélioration technologique. Et petit conseil : si tu veux pas changer de piles aux 2 semaines, prend une souris optique avec fil.
Mais bon, c'est quand même une amélioration technologique. Et petit conseil : si tu veux pas changer de piles aux 2 semaines, prend une souris optique avec fil.
J'ai une souris optique qui marche avec 2 AA et je dois changer les batteries dedans au gros max 3 fois par année...Mike wrote:Moi aussi...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Ok, ça l'a évolué... Celle de mon frère fallait souvent la recharger... à moins que j'étais pas chanceux et qu'à chaque fois que je la prenais, elle tombait toujours à sec...Viber wrote:J'ai une souris optique qui marche avec 2 AA et je dois changer les batteries dedans au gros max 3 fois par année...Mike wrote:Moi aussi...
Ca dépend des modèles, j'ai eu une logitech qui fesait 4 jours avec des batteries AA.Mike wrote:Ok, ça l'a évolué... Celle de mon frère fallait souvent la recharger... à moins que j'étais pas chanceux et qu'à chaque fois que je la prenais, elle tombait toujours à sec...Viber wrote:J'ai une souris optique qui marche avec 2 AA et je dois changer les batteries dedans au gros max 3 fois par année...Mike wrote:Moi aussi...
La j'ai une logitech avec batterie au lithium intégré pis je fais 14-15 jours.
les petites souris de poche par contre avec 1 batterie AA font quelquechose comme 5 mois. Les microsoft aussi sont pas très dur sur les batteries.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)