Selon ce que j'ai pu voir sur le web c'est un Mitsubishi Delica...

Mitsubishi Delica snorkel testing
Mitsubishi Delica offroad
J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de ruelafe005 wrote:
mais un de mes amis en avait une... pis c'etais pas facile a tourner les coins de rue avec la roue avant a l'arriere du siege... LOL
aller... applaudissons la sagesse...euuu la notoriété..!!!!Wowlesmoteurs wrote:J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de ruelafe005 wrote:
mais un de mes amis en avait une... pis c'etais pas facile a tourner les coins de rue avec la roue avant a l'arriere du siege... LOL![]()
et les roues avant ne sont pas en arrière du siège, mais directement en dessous du siège. c'est pas comme un autobus de ville, qui oui, a les roue vraiment derrière le siège du chauffeur....
lafe005 wrote:aller... applaudissons la sagesse...euuu la notoriété..!!!!Wowlesmoteurs wrote:J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de ruelafe005 wrote:
mais un de mes amis en avait une... pis c'etais pas facile a tourner les coins de rue avec la roue avant a l'arriere du siege... LOL![]()
et les roues avant ne sont pas en arrière du siège, mais directement en dessous du siège. c'est pas comme un autobus de ville, qui oui, a les roue vraiment derrière le siège du chauffeur....
comme tu dis... personne dans le monde SAUF toi ... peuvent le faire les 3 yeux fermés..!!Wowlesmoteurs wrote:lafe005 wrote:aller... applaudissons la sagesse...euuu la notoriété..!!!!Wowlesmoteurs wrote:
J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de rue![]()
que veut tu que je fasse, c'est facile a conduire, mais toi tu semble dire que c'est dur. alors une seul conclusion, faut pas trop que le véhicule sois particulier pour toi, si non tu en arrache
j'te dirais que c'est la première fois que j'entend "ou lis, c'est selon" qui affirme trouver difficile conduire pareil véhicule. alors tout les monde trouve ça facile, sauf toi ça ben l'airlafe005 wrote:
comme tu dis... personne dans le monde SAUF toi ... peuvent le faire les 3 yeux fermés..!!
Il paraît que ce genre de véhicule est très populaire auprès des agriculteurs canadiens, surtout en version pickup. Justement j'en ai vu un ce matin sur le chemin du travail, stationné dans la cour d'une ferme.Amarok wrote:C'est un modèle très populaire ici. J'en vois souvent. (relativement)