J'ai vu cette bibitte-là aujourd'hui...

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
J'ai vu cette bibitte-là aujourd'hui...

Post by Imprez » Sat Mar 20, 2010 5:50 pm

Un vieux Mitsubishi JDM avec conduite à droite, AWD, avec un push-bar, des fogs, drôle de bebitte mais quand même cool...

Selon ce que j'ai pu voir sur le web c'est un Mitsubishi Delica...

Image

Image

Image

Image

Mitsubishi Delica snorkel testing

Mitsubishi Delica offroad
2012 Hyundai Veloster

Amarok

Re: J'ai vu cette bibitte-là aujourd'hui...

Post by Amarok » Sun Mar 21, 2010 11:22 am

C'est un modèle très populaire ici. J'en vois souvent. (relativement)
Image

Imprez

Post by Imprez » Sun Mar 21, 2010 1:11 pm

Comme minivan / suv j'trouve ça super cool :ange:
2012 Hyundai Veloster

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Sun Mar 21, 2010 5:32 pm

çame fait rappeler les vieux toyota...

Image

Image

mais un de mes amis en avait une... pis c'etais pas facile a tourner les coins de rue avec la roue avant a l'arriere du siege... LOL
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sun Mar 21, 2010 7:34 pm

lafe005 wrote:
mais un de mes amis en avait une... pis c'etais pas facile a tourner les coins de rue avec la roue avant a l'arriere du siege... LOL
J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de rue :langue3:
et les roues avant ne sont pas en arrière du siège, mais directement en dessous du siège. c'est pas comme un autobus de ville, qui oui, a les roue vraiment derrière le siège du chauffeur....

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Sun Mar 21, 2010 8:43 pm

Wowlesmoteurs wrote:
lafe005 wrote:
J'en ais conduit souvent de ces van Toy la, et j'ai jamais trouver ça difficile a conduire pour tourner les coins de rue :langue3:
et les roues avant ne sont pas en arrière du siège, mais directement en dessous du siège. c'est pas comme un autobus de ville, qui oui, a les roue vraiment derrière le siège du chauffeur....
aller... applaudissons la sagesse...euuu la notoriété..!!!! :langue1:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sun Mar 21, 2010 9:04 pm

lafe005 wrote:
Wowlesmoteurs wrote:
lafe005 wrote:

que veut tu que je fasse, c'est facile a conduire, mais toi tu semble dire que c'est dur. alors une seul conclusion, faut pas trop que le véhicule sois particulier pour toi, si non tu en arrache :langue2:

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Sun Mar 21, 2010 9:59 pm

Wowlesmoteurs wrote:
lafe005 wrote:
Wowlesmoteurs wrote:

que veut tu que je fasse, c'est facile a conduire, mais toi tu semble dire que c'est dur. alors une seul conclusion, faut pas trop que le véhicule sois particulier pour toi, si non tu en arrache :langue2:
comme tu dis... personne dans le monde SAUF toi ... peuvent le faire les 3 yeux fermés..!! :)
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sun Mar 21, 2010 10:10 pm

lafe005 wrote:
comme tu dis... personne dans le monde SAUF toi ... peuvent le faire les 3 yeux fermés..!! :)
j'te dirais que c'est la première fois que j'entend "ou lis, c'est selon" qui affirme trouver difficile conduire pareil véhicule. alors tout les monde trouve ça facile, sauf toi ça ben l'air :langue2: alors c'est pas , sauf moi, mais bien tout le monde peuvent le faire les yeux fermer...... :mdr1:

Jeece

Post by Jeece » Mon Mar 22, 2010 10:11 am

Amarok wrote:C'est un modèle très populaire ici. J'en vois souvent. (relativement)
Il paraît que ce genre de véhicule est très populaire auprès des agriculteurs canadiens, surtout en version pickup. Justement j'en ai vu un ce matin sur le chemin du travail, stationné dans la cour d'une ferme.

Et y avait une petite van de ce genre à vendre pas loin de chez nous l'automne passé.

Pour le feeling de conduite c'est vrai que c'est weird au début mais on s'habitue... Et ça vient même le fun. J'ai conduit quelques vans VW de plusieurs générations différentes (pas quotidiennement, seulement à l'occasion et sur des courts trajets), et après 2-3 coins de rue ça devient intuitif. Le volant presque horizontal se marie bien à la conduite je trouve.

Par contre, je suis sûr que j'aurais beaucoup plus de misère à m'habituer sur des bagnoles phalliques à long capot - Jaguar type E, BMW Z3, etc. Tu ne vois pas le bout du capot tellement tu es assis bas et loin derrière... Ça me prendrait des p'tites antennes sur les coins du bumper pour gauger mes distances. :gene:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Imprez

Post by Imprez » Mon Mar 22, 2010 2:29 pm

Y'a aussi les p'tits pick-ups Suzuki JDM avec des 3 cylindres de 660cc qui sont mauditement cute et surtout pratique pour les agriculteurs et autres. Y'a un dépositaire au Lac-St-Jean dans le coin de Roberval et ça surprend à rencontrer sur les routes. Ça entre dans la boite d'un pick-up pleine grandeur :mdr1:

Image
Image
Image
2012 Hyundai Veloster

Ziglabeu

Post by Ziglabeu » Fri Mar 26, 2010 3:34 pm

J'en ai croisé un a la fin de journée cette semaine et je me suis dit:''WTF !!! Quossé qu'un 4 roues fait sur la route! ''

C'est vraiment minuscule !
Image

Post Reply