Idiots en auto

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply

sebounet

Re: Idiots en auto

Post by sebounet » Fri Nov 04, 2011 6:55 pm

C'est tu si difficile que ça a conduire une cobra ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Imprez

Post by Imprez » Fri Nov 04, 2011 7:01 pm

Si quelqu'un a jamais eu de RWD performant j'imagine que oui... mais c'est pas juste ça, ce genre de véhicule-là n'est pas fait pour les conducteurs du Dimanche, ce sont des bêtes qui doivent être dompter :diable:
2012 Hyundai Veloster

chiroky

Post by chiroky » Tue Nov 08, 2011 10:09 pm

http://www.youtube.com/watch?v=c_ItwLcBw5Q&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avais vu ça, je comprends pas le principe.

http://www.youtube.com/watch?v=iOSAQjCb ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

hyksos

Post by hyksos » Wed Nov 09, 2011 12:23 am

C'est pas en vente, il cherche des investisseurs.

Pour qu'il y ait réellement récupération d'énergie, sa prend des mini ressort qui se comprime et restore l'énergie en décompressant de l'autre côté, vous imaginé la quantité de ressort et tout le poids que ça ajoute?? (J'ai pas écouté avec le son donc je sais pas s'il explique son système)

En plus, c'est pas comme si on se promenait toujours sur des speed bump à longueur de journée..... pis ceux qui pense au nids de poule, bin oubiié ça, ce système ne permet pas de restauré l'énergie d'un impact dans un trou car la décompression pousse l'auto vers le haut et non pas vers l'avant après le trou.
Image

hyksos

Post by hyksos » Wed Nov 09, 2011 12:51 am

nope, pas pareil dutout, ceux la sont "passif" si on peut dire, ya pas de restoration d'énergie, donc la consommation serait pas mal pir qu'avec des pneus traditionnel.
Image

chiroky

Post by chiroky » Wed Nov 09, 2011 1:15 am

En tk s'ils sortent une hybride qui récupère l'énergie de ses roues et disont la suspension... ultramar va faire faillite à montréal!!!

Ça serait logique d'arriver à ça, les hybrides sont tellement lourde.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply