Le topic du "jump" en pick-up m'a donné une idée...
Voici une petite collection de vidéos d'idiots qui font des idioties en auto...
Tarlais qui ne peut conduire sa Lambo
La drift c'est pas donné à tout le monde
Idiot qui crash sa Bentley en faisant le zouf
Sans-dessein qui crash sa Lambo en roulant à peu près à 80 mph en pleine ville
Échappe sa Stang et saute le terre-plein
Le gars reste pris dans le bac à gravier en faisant un tour de piste
Comment coucher un Jeep sur le côté à 5 mph dans un parking
AC Cobra + chaine de trottoir = BAD
Gars en Viper qui va regretter de faire le farfadet
Corvette en pneus qui ralenti le traffic
Too much power, not enough skills
Ton char a beau être rapide il sera jamais assez rapide pour pas que ton imbécilité te rattrappe
La première mauvaise idée : mettre un hard-top sur une AC Cobra, la deuxième mauvaise idée : la faire conduire par une couille
De mémoire les assurances ne couvrent pas ce qui se passe sur un circuit
Idiots en auto
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Idiots en auto
C'est tu si difficile que ça a conduire une cobra ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Si quelqu'un a jamais eu de RWD performant j'imagine que oui... mais c'est pas juste ça, ce genre de véhicule-là n'est pas fait pour les conducteurs du Dimanche, ce sont des bêtes qui doivent être dompter 

2012 Hyundai Veloster
http://www.youtube.com/watch?v=c_ItwLcBw5Q&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais vu ça, je comprends pas le principe.
http://www.youtube.com/watch?v=iOSAQjCb ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais vu ça, je comprends pas le principe.
http://www.youtube.com/watch?v=iOSAQjCb ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
C'est pas en vente, il cherche des investisseurs.
Pour qu'il y ait réellement récupération d'énergie, sa prend des mini ressort qui se comprime et restore l'énergie en décompressant de l'autre côté, vous imaginé la quantité de ressort et tout le poids que ça ajoute?? (J'ai pas écouté avec le son donc je sais pas s'il explique son système)
En plus, c'est pas comme si on se promenait toujours sur des speed bump à longueur de journée..... pis ceux qui pense au nids de poule, bin oubiié ça, ce système ne permet pas de restauré l'énergie d'un impact dans un trou car la décompression pousse l'auto vers le haut et non pas vers l'avant après le trou.
Pour qu'il y ait réellement récupération d'énergie, sa prend des mini ressort qui se comprime et restore l'énergie en décompressant de l'autre côté, vous imaginé la quantité de ressort et tout le poids que ça ajoute?? (J'ai pas écouté avec le son donc je sais pas s'il explique son système)
En plus, c'est pas comme si on se promenait toujours sur des speed bump à longueur de journée..... pis ceux qui pense au nids de poule, bin oubiié ça, ce système ne permet pas de restauré l'énergie d'un impact dans un trou car la décompression pousse l'auto vers le haut et non pas vers l'avant après le trou.

nope, pas pareil dutout, ceux la sont "passif" si on peut dire, ya pas de restoration d'énergie, donc la consommation serait pas mal pir qu'avec des pneus traditionnel.

En tk s'ils sortent une hybride qui récupère l'énergie de ses roues et disont la suspension... ultramar va faire faillite à montréal!!!
Ça serait logique d'arriver à ça, les hybrides sont tellement lourde.
Ça serait logique d'arriver à ça, les hybrides sont tellement lourde.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico