Encore le fameux heat shield... J'ai tenté de le fixer hier soir, mais, faute de garage, je n'ai pas pu soulever de façon sécuritaire l'auto. Alors j'ai remis ça à la fin de semaine... sauf que ça n'aura pas lieu finalement! Première fois qu'il m'arrive de perdre des pièces en roulant! Ça fait pas mal de bruit quand même quand ça lâche à 80 km/h...
Nop, it's made in Japan!Imprez wrote:Laisse-moi deviner ... la Yaris est faite en Ontario ou aux USA plutôt qu'au Japon ou je me trompe ???
J'ai encore vu une gosse de Schtroumpf aujourd'hui comme char de livraison, osti qu'elle était sale et toute pètée de partout mais pas de boucane bleue, le flot te lui crissait des go comme s'il n'y avait pas de lendemain pis le char avait pas de rouille apparente ...
Je commence à croire que les 2004-2005 étaient celles à acheter parceque j'ai jamais été fan des Yaris ( 2006 et + )
Ma blonde a un 2005, et c'est pas diable mieux. 100 000km (seulement), mais bearing de roue, pompe à eau, câble de shifter, des brakes en masse, batterie et j'en passe, et là les radiateurs en avant qui sont tout pourris.
C'est bien parce qu'on les a eu vraiment pas cher parce que sinon, ça fait dur!