Scion FR-S, Toyota GT86

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
klinker
Scion FR-S, Toyota GT86

Post by klinker » Wed Jul 25, 2012 9:58 am

Un video dont certains chroniqueurs automobiles québecois devraient s'inspirer.. Moins informel et statique.
20 min. de plaisir!
http://www.youtube.com/watch?v=DYrvhkIi ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience

sebounet

Re: Scion FR-S, Toyota GT86

Post by sebounet » Wed Jul 25, 2012 10:16 pm

C'est vraiment beau effectivement, il y a un sacré travail de recherche et de montage au niveau de l'image
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Ben

Post by Ben » Sat Jul 28, 2012 12:13 am

Ce reportage est incroyable!!! J'aimerais avoir le temps et l'argent pour avoir la chance de monter un tel reportage web. wow!

Bon, je vais continuer à faire mes textes! :aille:

Ben

Post by Ben » Sat Jul 28, 2012 12:15 am

Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.

chiroky

Post by chiroky » Sat Jul 28, 2012 1:01 am

Ben wrote:Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.
Voilà probablement où sont cachés les 50hp manquants.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Imprez

Post by Imprez » Mon Jul 30, 2012 11:21 pm

chiroky wrote:
Ben wrote:Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.
Voilà probablement où sont cachés les 50hp manquants.
50 hp avec un free-flow exhaust sur un 2.0 N/A ??? 8/

La rouge est plus rapide aussi... et quand tu chauffes avec la main gauche en haut du steering et le coude gauche en l'air ça donne 20 hp ça a l'air :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply