Un video dont certains chroniqueurs automobiles québecois devraient s'inspirer.. Moins informel et statique.
20 min. de plaisir!
http://www.youtube.com/watch?v=DYrvhkIi ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Scion FR-S, Toyota GT86
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Re: Scion FR-S, Toyota GT86
C'est vraiment beau effectivement, il y a un sacré travail de recherche et de montage au niveau de l'image
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Ce reportage est incroyable!!! J'aimerais avoir le temps et l'argent pour avoir la chance de monter un tel reportage web. wow!
Bon, je vais continuer à faire mes textes!
Bon, je vais continuer à faire mes textes!

Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.
Voilà probablement où sont cachés les 50hp manquants.Ben wrote:Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
50 hp avec un free-flow exhaust sur un 2.0 N/A ???chiroky wrote:Voilà probablement où sont cachés les 50hp manquants.Ben wrote:Au fait, je viens d'essayer la Subaru BRZ. Nous l'avons en essai. Superbe auto, j'adore le feeling de conduite, la tenue de route et l'habitacle. Mais la voiture pourrait facilement prendre un 50-60 hp additionnel, et l'échappement ne laisse sortir aucun son; aussi silencieux qu'un Honda Accord.

La rouge est plus rapide aussi... et quand tu chauffes avec la main gauche en haut du steering et le coude gauche en l'air ça donne 20 hp ça a l'air

2012 Hyundai Veloster