Quelques 0-Top speed au compteur
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
les changements de vitesses sur la C63 sonnent vraiment malin! on dirait un bras robotisé qui calisse une claque sur le shifter, j'adore.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
Re: Quelques 0-Top speed au compteur
La ZR-1 sonne vraiment comme un blender.
La ZR1 est la mieux je trouve, suivi par l'aston
La mercedes je ne trouve pas le son plaisant de l'intérieur.
La mercedes je ne trouve pas le son plaisant de l'intérieur.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
Tu peux pas juger le VRAI son avec un video. Je suis certain que ça sonne pas comme ça en vrai. Et oui, ça sonne comme un blender, mais de l'intérieur.GAdriver wrote:Envoi moi ton blender par la malle STPBassthe1st wrote:La ZR-1 sonne vraiment comme un blender.