Honda Fit EV
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Honda Fit EV
Volt killer
à 400$ par mois (disons 500 ici, ou même 600) ca pogner en masse. Si l'économie de gaz justifie le 150$ de plus par mois, ca va être un bon succès.
à 400$ par mois (disons 500 ici, ou même 600) ca pogner en masse. Si l'économie de gaz justifie le 150$ de plus par mois, ca va être un bon succès.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
yes amène moi ca icitte pis je pars en cross country en gaspésie!
si le prix à du sens... ca vaut le coût!
si le prix à du sens... ca vaut le coût!
Limited Design

200 km d'autonomie calculée en mode urbain selon les normes de l'EPA est-ce que ça veut dire que ça va être plus ou moins si tu fais de la route ??
Si tu fais 200 km de stop & go tu vas peut-être pouvoir faire plus à 100 km/h vu que maintenir le momentum de l'auto tire moins de jus que de briser l'inertie quand tu pars d'un arrêt.
Si tu fais 200 km de stop & go tu vas peut-être pouvoir faire plus à 100 km/h vu que maintenir le momentum de l'auto tire moins de jus que de briser l'inertie quand tu pars d'un arrêt.
2012 Hyundai Veloster
Les stop and go ya récupération de l'énergie, alors que sur la grande route ya rien pour récupéré l'énergie lié à la friction avec l'air. Donc l'autonomie devrait être très semblable selon moi, p-e 20km de plus....Imprez wrote:200 km d'autonomie calculée en mode urbain selon les normes de l'EPA est-ce que ça veut dire que ça va être plus ou moins si tu fais de la route ??

moi je dis que ca va être moins. Suffit de regarder quelques hybrides qui consomment plus sur route qu'en ville...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
La plus intéressante des 100 % électriques à mon avis => Review par Autoguide
2012 Hyundai Veloster