Kia Optima Hybrid

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Kia Optima Hybrid

Post by Imprez » Sun Oct 16, 2011 10:28 am

Comme la plupart des Corééens elle semble chaussée sur des pneus de m@rde !!!

Je pense que la meilleure chose à faire en achetant du Kia / Hyundai c'est de changer les pneus OEM :mdr3:
Last edited by Imprez on Sun Oct 16, 2011 12:50 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster

blackeyes

Re: Kia Optima Hybrid

Post by blackeyes » Sun Oct 16, 2011 11:18 am

Imprez wrote:Comme la plupart des Corééems elle semble chaussée sur des pneus de m@rde !!!

Je pense que la meilleure chose à faire en achetant du Kia / Hyundai c'est de changer les pneus OEM :mdr3:
C'est le cas de plusieurs marques de voitures neuves, les pneus d'origines sont du bas de gamme même si c'est des marques de pneus supposément en haut de la moyenne. Les batchs fabriqués pour les constructeurs ont un critère de construction très important.....pas chers :mrgreen:

Imprez

Post by Imprez » Sun Oct 16, 2011 12:52 pm

Ouais t'as raison, pis pourtant quand vient le temps de changer les pneus le prix des pneus OEM ( même chez des vendeurs indépendants ) est souvent très élevé, les vendeurs ne sont pas fous, ils savent que si l'auto
venait avec du Bridgestone Potenza RE92 il risque d'y avoir des clients qui vont chercher à remettre la même chose dessus alors ils boost les prix.

Hyundai / Kia sont forts sur le Kuhmo et le Nexen :erk:
2012 Hyundai Veloster

Giffle

Post by Giffle » Mon Oct 17, 2011 8:39 am

Imprez wrote:Ouais t'as raison, pis pourtant quand vient le temps de changer les pneus le prix des pneus OEM ( même chez des vendeurs indépendants ) est souvent très élevé, les vendeurs ne sont pas fous, ils savent que si l'auto
venait avec du Bridgestone Potenza RE92 il risque d'y avoir des clients qui vont chercher à remettre la même chose dessus alors ils boost les prix.

Hyundai / Kia sont forts sur le Kuhmo et le Nexen :erk:

Un instant, parle pas contre les RE92, je les ai eus pendant 4 ans sur ma Legacy.

Parce que je n'avais pas de budjet pour les remplacer après 6 mois :mrgreen:
De atmo à turbo, Legacy SSI

Post Reply